Comme la plupart le savent Dominique a fait un arrĂȘt cardiaque foudroyant vendredi aprĂšs notre dĂ©bauche. Ils sont parti Ă plusieurs du boulot pour aller se faire une petite compĂ©tition de Karting (je ne voulais pas y aller) et lĂ aprĂšs un tour il est tombĂ© ... Une chance que la femme d'un collĂšgue ai pu commencer une rĂ©animation aussitĂŽt le temps que les Pompiers, SAMU et HĂ©lico arrivent.
Il est dĂ©sormais dans un coma artificiel depuis vendredi soir pour lui permettre de rĂ©cupĂ©rer. Son Ă©tat est stationnaire. Les mĂ©decins ont dĂ©cidĂ©s de stopper les mĂ©dicaments (cet aprĂšs midi) qui lui permettent d'ĂȘtre dans ce coma pour le laisser se rĂ©veiller de lui mĂȘme (ce qui peut prendre de plusieurs heures Ă plusieurs jours). S'il se rĂ©veille nous en seront plus sur son Ă©tat, Ă savoir s'il aura des problĂšmes neurologique ou pas ...
Une fois réveillé, il devra subir une opération au niveau du coeur (pontage) dans une dizaine de jours si son état le permet.
Voilà pour le moment concernant les infos. Nous n'en savons pas plus ... J'ai passé la journée d'hier avec Valérie et les enfants et on va retourner la voir tout à l'heure pour reprendre la direction du CHU de Poitiers.
J'ajouterais toutes les infos que nous auront ici pour que vous puissiez en savoir un peu plus. J'informe aussi quelques collĂšgues de boulot par sms ...
Comme Jean Pierre l'a précisé dans le mail, merci de ne pas encombrer le téléphone de Valérie ... Appeler nous si vous voulez plus d'infos. Ca évite de répéter 15 fois les memes choses pour elle en plus. Merci de votre compréhension.
Mon tél : 06.75.18.85.92
Vous pouvez laisser des messages ici, c'est fait pour.
Pour les membres du forum :
Son profil : ici
Sa photo : ici
Message personnel : Je compte sur toi Dom pour ĂȘtre fort et te battre. Ca fait 7 ans qu'on bosse ensemble, qu'on fait de la moto et normalement c'est toi qui m'aide pour rĂ©diger ce genre de message. On compte tous sur toi pour revenir en pleine forme parmis nous !!

__

peut-ĂȘtre qu'un jour je l'espĂšre nous l'occasion de nous croiser sur lors d'une sortie ou d'une concentre