Modérateur: ModosInBike

Fabdesbois a écrit:dam56 : 13M
Fabdesbois : 12L
bobby : taille à définir

Fabdesbois a écrit:Vaut mieux tabler sur les 2000€ de marchandise, parce que toutes les dorsales à la même adresse ça risque de poser problème après pour les récupérer![]()
Vous en pensez quoi ?

fabmxsx a écrit:Salut,
Moi j'ai pris Possession d'une nouvelle dorsale TRYONIC au prix de 145€ Fdp compris.
Il existe plusieurs modèle un moi cher 95€ et un plus cher 195€ (gilet), mais différent.
J'ai opté pour celle là suite au conseil technique du vendeur, légère, bien articulé donc ne gêne pas dans les mouvements et bien facile à ajuster.
Effectivement c'est un nouveau produits mais vraiment génial !!!
Quelqu'un peux m'expliquer comment dois je faire pour joindre la photo, car j'ai essayé de faire copié coller est ça ne marche pas.
Fab.

dam56 a écrit:et si on rajoute autre chose à la commande admettons un pantalon ça compterait dans les 2000€ ou pas?

le vendeur est un membre du forum ?

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
Mag a écrit:8/ le vendeur est un membre du forum ?
j'comprends rien![]()
Mag a écrit: parce que si y'a commande groupée c pour éviter les frais de port je suppose donc si y'a 10 membres qui commandent, pour les éviter faudrait qu'il n'y ait qu'un membre qui paie pour avoir un seul lieu de livraison !

Mag a écrit:j'ai dit que ct à titre indicatif, je ne commande rien, ce qui ne m'empêche pas de vouloir comprendre

Mag a écrit:ok et il faut un min de commandes pour avoir un prix je suppose ?

dam56 a écrit:Mag a écrit:ok et il faut un min de commandes pour avoir un prix je suppose ?
ouep

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités