Modérateur: ModosInBike

tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d'un véhicule de la catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d'un équipement rétroréfléchissant

et soit disant que ce serait que pour les scoot et mobilette la j'ai cru lire supérieur a 125cc

B12R a écrit:et une surface de 150cm² c'est quand même 50cm x 30cm soit une bonne parti du dos du blouson
Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm². Si cet équipement n'est pas dès l'origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen. L'équipement doit être porté sur le haut du corps, à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route.
je mettrais des brassards anti police 
un mal pour un bien serait top 

camelron49 a écrit::mdr3:![]()
![]()
Et la plaque format A4 arrivera plus tôt que prévu.... c'est pour le mois de juillet de cette année

)

car dans 4 mois changement de gouvernement

johnjohn a écrit:Pff c'est vraiment n'importe quoi. On va être chouette avec nos brassard ou gilet ....

B12R a écrit:mes lumière bleu sur mon gex car un peu kéké
B12R a écrit:je pense du coup mettre plein de lumière qui clignotes style ovni

freedy a écrit:B12R a écrit:mes lumière bleu sur mon gex car un peu kékéB12R a écrit:je pense du coup mettre plein de lumière qui clignotes style ovni
T'es vraiment une lumière toi...![]()
je fais de mon mieux
j'aime

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités