[CR] DUCATI 800 Monster S2R

Comparatif DUCATI

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum

[CR] DUCATI 800 Monster S2R

Messagepar klerete » 25 Oct 2011, 21:06

Je ne vais pas vous dire grand chose, l'essai n'a duré que 10min à un endroit ou les routes aux alentours sont toutes droites :/ mais peut être que d'autres pourront venir le compléter ;-)

Dès les premiers tours de roue, on se sent envahi par les vibrations rustiques mais agréables de la mécanique, on se sent vraiment sur une moto, pleine de caractère qui n'a pas été lissé. Ca vibre, ça chante (vive les termi :cote: ), c'est bon :ghee:
La position est très en avant, beaucoup plus que sur la nouvelle génération, on est un peu couché dessus (surtout avec mes ptits bras) ce qui donne un peu l'impression d'être sur une ancienne machine de course :mrgreen: (je dis ça mais je n'ai jamais posé le cul sur ce genre d'engin :hehe: )
Du coup la prise en main demande un peu d'habitude, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y faire :nono:
Je ne pourrais malheureusement vous en dire davantage, l'essai n'a pas duré suffisamment longtemps mais ce qui est sûr c'est que la bestiole fait vibrer :inlove:

J'ai essayé la même que celle ci, avec des Termignoni à la place des Arrow

Désolée Camelron de ne pouvoir t'en dire davantage :nono:

Image

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: [CR] DUCATI 800 Monster S2R

Messagepar dam56 » 25 Oct 2011, 21:45

C est toujours ça !merci klerete! :pouce:
ImageImageImage
le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

dam56
MIB

Moto: SVS1000

Messagepar camelron49 » 26 Oct 2011, 00:03

Merci beaucoup Klerete :amen: :pouce:
10 mn c'est effectivement frustant en plus en ligne droite... :/ mais tu l'as essayée :-)
Bon, il va falloir qu'au printemps prochain, je déroge à ma règle... essais à gogo... :happy1:
Je retiendrais que... ça vibre, position sport, c'est une moto d'homme ! :mrgreen:

camelron49
MotoRunner

Moto: F800S abs

Messagepar Freedy » 26 Oct 2011, 14:45

Si les nouveaux modèles sont restés conformes à l'esprit de leurs prédécesseurs, ce n'est pas une moto de grands.
Pour avoir essayé un Monster Evo 1100, c'est une machine très compacte et au comportement trop ferme à mon goût. Le FZ1 est un fauteuil à côté, et le GS, n'en parlons même pas.
C'est vraiment le pur esprit roadster : une sportive sans carénage où l'on retrouve des suspensions dures comme du bois, un châssis qui remonte tout, un poids contenu, et des accessoires inexistants.
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Freedy
MIB

Moto: BMW R1200GS + R6 piste

Retourner vers DUCATI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message