Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

klerete a écrit:Pi être je vais dire une grosse connerie, et je sais plus comment ça s'appelle ...
Mais y'a un ptit trou ou niveau du bouchon du réservoir pour laisser entrer de l'air au fur et à mesure que le niveau d'essence baisse et ainsi permettre à l'essence de s'écouler ...
Peut être est il bouché ?
tournesol74 a écrit:La par exemple ca allait super, ca s'etait vraiment calmé, j'ai refait le plein et ca a été immediat, elle a recommencé à tousser.
Desolé de cette question bete mais pour voir l'etat de reservoir, je prend une lampe torche et regarde à l'interieur ?
tournesol74 a écrit:La par exemple ca allait super, ca s'etait vraiment calmé, j'ai refait le plein et ca a été immediat, elle a recommencé à tousser.
tournesol74 a écrit:Desolé de cette question bete mais pour voir l'etat de reservoir, je prend une lampe torche et regarde à l'interieur ?

la moto n'a pas roulé depuis un moment : détérioration du réservoir, merde dans le carbu, moteur qui ratatouille et du coup la Lybie s'embrase...on ne se méfie jamais des conséquences d'une moto qui ne roule pas 

tournesol74 a écrit:donc premiere chose à faire si j'ai bien compris, verifier le reservoir s'il a de l'oxydation.
tournesol74 a écrit:J'ai bien vu une ou deux traces de rouilles, mais c'est vraiment minime...

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités