par jubemax » 03 Oct 2011, 17:37
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je passe donc par la case "présentation" :
Mon pseudo est Jubemax, je suis de Lectoure dans le Gers et je roule avec un Bandit 1200 série Z de 2004 acheté il y a 3 semaines avec 16000km
Je fais de la moto depuis que j'ai 18 ans et j'en ai 53 maintenant, j'ai eu comme première bécane un Kawa 400 S3 (3 cylindres. 2 temps), puis je suis passé au Kawa 900 Z et au Kawa 1000 Z2R, ça c'était dans las années 80, puis comme beaucoup interruption pour fonder une famille !!!! et les années passant le virus nous reprend, pour moi, ça été sous la forme d'une Honda 900 CBRR puis d'un Kawa 750 ZXR, 2 avions débridés.... encore une interruption de quelques années puis il y a 2 ans rebelote: un Suzuki 750 GSX Inazuma, jolie petite bécane au look années 80 et depuis 3 semaines mon Bandit 1200
Par ailleurs je fais partie d'un Moto-Club "LOUS PETO HUMS" de La Romieu dans le Gers, j'en suis le secrétaire et aussi le créateur et administrateur du site
petohums.doomby.com Nous avons une section "motos modernes" et une section "motos anciennes" et nous organisons des randos entre nous
Voila pour le moment
a++