...
...
Source (en anglais) :
http://www.engadget.com/2010/01/22/entrosys-motorcycle-air-conditioning-and-heating-system-now-taki/
Modérateur: ModosInBike

KahRiboo a écrit:Je plaisantais hein

dainese a écrit:Fibre polaire thermique
KahRiboo a écrit:dainese a écrit:Fibre polaire thermique
C'est censé rafraichir l'été ca ?![]()

KahRiboo a écrit:Remarque au passage ca m'a permis de connaitre les sous-vetements thermique dainese![]()
Toi qui est habitué au froid ... c'est efficace ?
seb.and a écrit:Oui je confirme, je fais du quad l'hiver sous la neige comme hier soir à -6º et je n'ai décongelé que ce matin avec le soleil ...

Verbalinsurection a écrit:seb.and a écrit:Oui je confirme, je fais du quad l'hiver sous la neige comme hier soir à -6º et je n'ai décongelé que ce matin avec le soleil ...

speedmik17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:seb.and a écrit:Oui je confirme, je fais du quad l'hiver sous la neige comme hier soir à -6º et je n'ai décongelé que ce matin avec le soleil ...
tu vas encore te faire un copain

seb.and a écrit:Ha j'ai regardé la vidéo sans son, et je croyais que c'était un chauffage pour l'hiver.
Maintenant s'il a trop chaud le gugusse il peut toujours mettre un blouson été ... Quel nase ...j'imagine qu'il a aussi la radio , la télé , lecteur DVD carénage bien calefreutrant ; téléphone bluetooth ... en fait il a qu'à s'acheter une BAR et le tour est joué!.... ...

denislamalice17 a écrit:seb.and a écrit:Ha j'ai regardé la vidéo sans son, et je croyais que c'était un chauffage pour l'hiver.
va savoir , c'est p'tet une pompe à chaleur réversible !...![]()
Maintenant s'il a trop chaud le gugusse il peut toujours mettre un blouson été ... Quel nase ...j'imagine qu'il a aussi la radio , la télé , lecteur DVD carénage bien calefreutrant ; téléphone bluetooth ... en fait il a qu'à s'acheter une BAR et le tour est joué!.... ...
![]()

moi j'aurais voulu le même système mais pour le slip...bah ouaih ça aurait été utile quand j'ai le feu au cul 

D.D.E.titia17 a écrit:C'est trop moche en dirait une poche urinoir ce truc....

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités