GP d'Esapgne a Jerez

Piste, GP Moto, Moto Cross etc ...

Modérateur: Les vilains modos

Messagede Sharky le 10 Avr 2005, 14:00

1 ROSSI (Yamaha Gauloise)
2 GIBERNAU (Honda Movistar)
3 MELANDRI (Honda Movistar)
4 BARROS (Honda Pons)
5 NAKANO (Kawasaki)
6 BAYLISS (Honda Pons)
7 BIAGGI (Honda Repsol)
8 TAMADA (Honda Minolta)
9 EDWARDS (Yamaha Gauloise)
10 CHECA (Ducati Marlboro)
11 HOFFMAN (Kawasaki)
12 ELIAS (Yamaha Tech3)
13 CAPIROSSI (Ducati Marlboro)
14 HOPKINS (Suzuki)
15 ROLFO (Ducati Dantin)

Voila pour les 15 premier de ce GP, superbe course, et dommage pour Gibernau fermer la porte a Rossi dans l'dernier virage c pas bien, donc il a gouter au bac a sable mais sans chuter :moto:
Image
Sharky
Reporters

Moto: Triumph 675 Street Triple

Messagede ducable le 10 Avr 2005, 14:03

et dommage pour Gibernau fermer la porte a Rossi dans l'dernier virage c pas bien, donc il a gouter au bac a sable mais sans chuter

oui domage , mais bon faut se mettre a sa place , il est en tete toute la course , rossi tranquille derriere ce laisse emener et a 2 tours de la fin il passe , bon c est le jeux mais a la place de gibernau j aurais peut etre faire pire , oui je sais je suis un mauvais perdant :lol:
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
ducable
Modérateur

Moto: ZX10R 2007

Messagede NaZ le 10 Avr 2005, 14:07

apres qd tu vois la tete de giberneau et ds supporters espagnols, il devarient se repasser la cassette et giberneau pourras aller presenter ses excuses a rossi car C lui qui a commis la faute ;-)
Image
NaZ
MotoRunner

Moto: GEX

Messagede ducable le 10 Avr 2005, 14:15

giberneau pourras aller presenter ses excuses a rossi car C lui qui a commis la faute

oui clair et cela a failli lui couter cher si il se mettait au tas
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
ducable
Modérateur

Messagede Aury le 10 Avr 2005, 14:23

yessss Rossi à gagné :D :D
c'est vous qui me l'apprenez j'ai pas eurosport :-(

:aplau: :aplau: :aplau:
Image
Aury
Modératrice

Moto: Kawasaki ZX6R

Messagede Sharky le 10 Avr 2005, 15:19

par contre les Ducat' boys dans l'vent

Ou es la Ducati de la premiere saison !!! :-x
Image
Sharky
Reporters

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 15:40

moyen ce grand prix je trouve....

comparé a celui du debut de la saison derniere :-?

maintenant rossi s est fait "balaldé" bar giberneau le long de la course,mais bon Rossi lui a mit la pression,giberneau a craqué et paf Rossi devant....

en tout cas leur petit accro a la fin risque de laisser penser que cette saison ca va etre chaud ImageImage

Tant mieux ca va mettre encore plus de spectacle la dedans,d ailleurs dans le podium "moto" c etait limite bouffage de gueule :-x :-x

Sinon biaggi,il a pleuré pour etre officiel HRC, il l est mais va avoir dur cette saison,d ailleurs kleenex l a contacté pour etre sponsor

Image

Image
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede ducable le 10 Avr 2005, 15:53

ailleurs kleenex l a contacté pour etre sponsor

:ah:

clair qu il a fait une course tres moyenne , c etais bien la peine de chailer pour avoir une moto officiel :-?
Image
ducable
Modérateur

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 15:55

Ben pourtant c est un tres bon pailote ce mec la,d ailleurs sa moto c est la plus rapide dans les RC211V et bon je pense qu il n a pas de bol dommage :-?
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede Alex#11 le 10 Avr 2005, 16:02

OUI très joli grand prix dommage pour Biaggi comme l'a dit StephGxR il a chialé pour avoir une Officielle et on le voit même pas au avant postes c'ets du joli! :lolol: mais bon notre Grand Dieu de la moto Rossi a fait comprendre a Gibernau qu'il ne fallait pas qu'il le chauffe sinon c'était au tas! lol Bravop Vale! Des GP comme sa ont en veut toute l'année
"When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
Image
Alex#11
MotoRunner

Moto: rien :'(

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 16:10

Ben rossi,un peu decu de sa course quand meme car meme si il s est battu pour depasser giberneau,c est grace a l accro que rossi a gagné sinon il finissait bon deuxieme,a mon avis cette année ses concurents ne vont pas se laisser faire comme l année passée avec la yam'

quand a biaggi,ben la faute a pas de bol

p.s: par contre barros en jaune j ai dur a m y faire
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede Sharky le 10 Avr 2005, 16:20

moi j'suis pas OK, Gibernau laisse la porte ouverte a Rossi dans la derniere epingle et kan il voi Rossi a l'inter, il fait tous pour le bloquer.

mais c t trop tard
Image
Sharky
Reporters

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 16:23

oui tout depends du point de vue :-?

moi je trouve que il l a laissé la porte ouverte mais de toute facon c etais un depassement limite donc moi je dirais 50/50 car ils auraient pu finir la course dans le bac a sable tout les deux,donc pour moi ce depassement n etais pas "loyal" a 100%
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede Sharky le 10 Avr 2005, 16:29

ouai c vrai, mais vu qu'il y a pas eu de reclamation officiel c que c a Gibernau la faute, et en revoyant le ralenti il laisse vraiment une grosse porte ouverte a Rossi.

Mais il on surtout eu du bol de pas manger du gravier tout les deux
Image
Sharky
Reporters

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 16:35

Clair,mais celan n attisera pas la tension entre les deux pilotes,depuis le quatar c etais deja foutu pour qu ils aient camper ensemble,mais la je crois que la guerre est declenché et ca va saigner

rossi doit faire gaffe a lui car il a un adversaire de choix en la personne de Giberneau et maintenant vu ce coup "traitre" pour l espagnol,m etonnerait pas que des coups bas risquent de survenir au GP suivant :-?
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede NaZ le 10 Avr 2005, 16:35

maintenant rossi s est fait "balaldé" bar giberneau le long de la course,mais bon Rossi lui a mit la pression,giberneau a craqué et paf Rossi devant....

En est tu sur car po moi rossi la suivi tout le long comme ds ses habitudes et ds les 3 derniers tours il double. Donc depuis un long moment s'il aurait voulu il l'aurait doublé mais il a préféré lui mettre la pression.
Image
NaZ
MotoRunner

Moto: GEX

Messagede Sharky le 10 Avr 2005, 16:39

j'suis OK avec NaZ ça fait des anée qui joue a ça!!!

Il joue trop avec la pression Rossi, c pour ça qu'il es fort.
Image
Sharky
Reporters

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 16:43

Je pense pas qu il se soit amusé a regarder le cul de giberneau tout le long de la course :icon_non:

sinon il prend le meilleur depart et ensuite il roule cool comme il dit puis il s amuse tout seul comme il dis si bien des fois,non perso je crois qu il a un peu ramé aujourdhui,rien qu a voir sa tete a la fin de la course,il a souffert le petitImage

non giberneau c est un super pailote aussi celui la,Rossi est bon mais les autres sont loin d etre des quiches :icon_non:

il a eut dur aujourdhui,cela peut arriver mais je pense que si rossi aurait voulu depasser giberneau, il l aurait humilier depuis le debut et l accro n aurait pas eut lieu :icon_non:
Quand tu vois les images si l accro n aurait eut lieu giberneau etait devant, y a qu a voir comme la honda sort plus vite des courbes que la yam ;-)

je ne suis pas pour rossi,ni pour aucun d ailleurs mais meme si ce mec c est un dieu,un extra terrestre de la moto,tout ce que l on veut ,ca n en reste pas moins un humains avec des failles,mais pour moi de ce que j ai vu comme courses en moto gp,rossi a ramé aujourdhui

maintenant je me trompe peut etre ;-)
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede ducable le 10 Avr 2005, 16:47

non giberneau c est un super pailote aussi celui la,Rossi est bon mais les autres sont loin d etre des quiches

tout a fait , c est pas un dieu non plus
Image
ducable
Modérateur

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 16:51

Sharky a écrit:j'suis OK avec NaZ ça fait des anée qui joue a ça!!!

Il joue trop avec la pression Rossi, c pour ça qu'il es fort.

ben oui mais pourquoi il est resté derriere si longtemps????

d un point de vue technique on voit bien que la yam est en retrait question perfs face a la honda,aux sorties de virages,a la reacell il suivait pas,il a fait craquer giberneau et ensuite il est passé devant,mais si il aurait eut les watts pour depasser,il se serrait pas fait chier a jouer avec giberneau tout le long de la course, non?

a mon avis,il a un peu sous estimé ses adversaires,voila ce qu il y a

les concurrents ont retenu la fessée de l année derniere,car la honda marche tres fort,et giberneau est en forme aussi

quoi que il a battu son record de piste en qualif 1/42" en 1/40" avec edes pneus "morts" :aplau: pour la performance,mais je persiste a dire sans cet accro il aurait été deuxieme j en suis persuadé,la yam n a pas encore le niveau de la honda et cela se voit
stephGxR
MotoRunner

Messagede ducable le 10 Avr 2005, 16:53

cela promets une belle saison tout ca :pouce:

si kawa pouvait se maintenir dans les 6 premiers je serais deja content moi :D
Image
ducable
Modérateur

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 16:55

Ben oui,c est un peu comme en F1, l'autre indien je ne sais pas son nom,il a fait d excellents temps pour une premiere et si le matos suivrait et le budget comme chez ferrouze,il fairait mieux encore....

Regarde le hrc,ils ont a mon avis les plus gros budget,de tres bons pilotes comme hayden et biaggi mais la faute a pas de bol,Rossi est passé chez yam pour avoir plus de challenge a combattre ses concurrents,c est comme si schumi passerait chez minardi pour avoir plus de challenge mais il ne le fait pas car c est un pari risqué,il peut encore gagner cette année c est sur mais il n aura pas si facile cette année a mon avis
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 17:00

ducable a écrit:cela promets une belle saison tout ca :pouce:

si kawa pouvait se maintenir dans les 6 premiers je serais deja content moi :D

ben nakano est un bon pailote aussi,juste a ce qu il parait que la kawa n est pas la plus commode a utiliser,dommage car elle est sublime cette kawa :pouce:

c est comme la yam,c etais pas une bonne brele,il a fallu que Rossi et ses ingenieurs aient faire un tour chez yam pour commencer a en tirer quelque chose de meilleur....

il descends de la RC211V,la meilleure machine du plateau pour aller sur une moins performante car sa puissance n est pas aussi gerable que sur la honda....

je pense que cette saison la yam devrait encore subir quelques evo afin de battre "sur papier" la honda mais il a fort a faire contre hond: Hayden,biaggi,giberneau,barros etc...

sinon ducati j espere qu ils vont un peu essayer de remonter car leurs becanes sont :inlove:
stephGxR
MotoRunner

Messagede ducable le 10 Avr 2005, 17:02

ben nakano est un bon pailote aussi,juste a ce qu il parait que la kawa n est pas la plus commode a utiliser,dommage car elle est sublime cette kawa

oui nakano est un bon pilote mais pas aider par la kawa , oui elle est trop belle :pouce:
Image
ducable
Modérateur

Messagede sidecar17 le 10 Avr 2005, 17:08

je sens que la saison vat etre terrible :icon_diablotin:
"rossi;gibernau"qui serras le roi de l'année,la suite dans le prochaine episode,rendez-vous a estoril :twisted:
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image
sidecar17
MotoRunner

Moto: 1400 zzr

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 17:08

Clair il n y a pas de mauvais pilotes,ils sont tous balèzes pour etre arrivé la ou ils sont, le probleme c est que il y a aussi le budget de l ecurie car le hrc a effectué je ne sais combien d evo sur la saison passée alors que des petites ecuries comme kawa n ont pas cette chance :-(

et puis il y a le pilote,meme celui qui se prend 2 sec par Rossi est loin d etre un guignol mais dans le monde de la course c est fatal,en tout cas j eprouve un grand respect a ces messieurs popur leur niveau,ils ont bossés dur pour en arriver la et ils se battent tout le temps :aplau:

bravo aussi a Rossi pour avoir offert un casque dedicassé pour le televie (votre telethon en version belge) pour etre mis au encheres pour la recherche contre la leucemie

:aplau: :aplau: ImageImage
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede Sharky le 10 Avr 2005, 19:39

non la Yam n'es pas au nivo de la Honda, quoi que dans les main de Rossi ça reste a prouvé, mais Rossi depuis la 125, 250, 500 et maintenant Moto GP, il fonctionne pareil.

Il observe sont adversaire, et g lu quelque part qu'il aimai pas attaquer avec ses moto quand el on le plein il la trouve trop lourde. et avec les pneu usé c sans hésitation le plus rapide. c parmi les premier a avoir pigé comment roules vite avec une MotoGP, a controler les glisses, c un metteur au point hors norme. Apres es ce qu'il a fait comme il fait depuis des années observer et porter son attaque dans les 2/3 derniers tour, ou es ce qu'il en a vraiment chier???? ça lui seule le sait. mais personnelement, j'm'attendai a ce qu'il attak Gibernau a quelque tour de la fin, vu que plus Gibernau accelerai, plus Rossi suivai sont rythme. Enfin c nous sommes simple spectateurs, apres chacun son avis.

C que la premiere course de la saison, tous ce que g a dire, c'est

:icon_jump2: QUE LE SPECTACLE CONTINUE :icon_jump2:
Image
Sharky
Reporters

Messagede stephGxR le 10 Avr 2005, 19:49

exactement

mais pour avoir deja vu rossi manger des barros et dieu sait que barros est de loin le meilleur freineur du moto gp, biaggi,giberneau en quelques tours meme sur la yam, a mon avis je pense qu'il a eut dur

,moi j etais pas dans ses bottes pour le dire mais a mon avis il en a chié des sous marins aujourdhui, et meme si il aurait chié aujourdhui,il a quand meme gagné mais je le repete je pense pas qu il s amuse a regarder le cul de giberneau, surtout qu il le deteste donc je crois qu il aurait pourri giberneau afin de lui mettre une bonne fessée et puis basta
Image
stephGxR
MotoRunner

Messagede Méduse, le 10 Avr 2005, 20:48

HĂ© bin les mecs!!! :lolol: un vraie match de ping pong entre vous :lolol:

drole de vous lire :aplau:

Moi je dis Rossi Ă  gagner :D hioupppppiiiiiii!
Moi ze l'aime ce mec :inlove: , la porte était ouverte, il est rentré et hopppp
Sete au bac :icon_diablotin:

et je suis contente aussi pour la kawa :-D
[b]Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
Méduse,
MotoRunner

Moto: ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Messagede Aury le 10 Avr 2005, 20:50

HĂ© bin les mecs!!! un vraie match de ping pong entre vous

drole de vous lire

Moi je dis Rossi Ă  gagner hioupppppiiiiiii!
Moi ze l'aime ce mec , la porte était ouverte, il est rentré et hopppp
Sete au bac

et je suis contente aussi pour la kawa

bizard je pense pareil :lolol:
Image
Aury
Modératrice

Moto: Kawasaki ZX6R

PrécédentSuivante

Retourner vers Sports mécaniques