Je pense pas qu il se soit amusé a regarder le cul de giberneau tout le long de la course
sinon il prend le meilleur depart et ensuite il roule cool comme il dit puis il s amuse tout seul comme il dis si bien des fois,non perso je crois qu il a un peu ramé aujourdhui,rien qu a voir sa tete a la fin de la course,il a souffert le petit
non giberneau c est un super pailote aussi celui la,Rossi est bon mais les autres sont loin d etre des quiches
il a eut dur aujourdhui,cela peut arriver mais je pense que si rossi aurait voulu depasser giberneau, il l aurait humilier depuis le debut et l accro n aurait pas eut lieu
Quand tu vois les images si l accro n aurait eut lieu giberneau etait devant, y a qu a voir comme la honda sort plus vite des courbes que la yam
je ne suis pas pour rossi,ni pour aucun d ailleurs mais meme si ce mec c est un dieu,un extra terrestre de la moto,tout ce que l on veut ,ca n en reste pas moins un humains avec des failles,mais pour moi de ce que j ai vu comme courses en moto gp,rossi a ramé aujourdhui
maintenant je me trompe peut etre