Avant l'essai j'ai demander à mon frangin de me déconnecter toutes les aides car moi j'aime savoir ce qu'elle a dans l'bide sans être assister...
Position de conduite: on est pas mal, pas haut perché (surtout par rapport à la Corsaro de NiKo), un poil sur l'avant, la selle est en bois...
Moteur: très souple en bas sans être rageur jusqu'à 6000tr/min, là le bruit s'accentue nettement (avec le LéoVince ça déchire!!!) et après la grosse cacahuète arrive et cela jusqu'à la zone rouge, plus on monte dans les tours plus la puissance tire fort!!!
Partie cycle: très facile, très maniable, un poil plus lourd du train avant que la mienne, certainement dut à la hauteur de selle moins haute...
Freinage au top, progressif et puissant...
Les commandes sont faciles, archi moins viril que sur ma mienne
Le truc que j'ai adoré c'est le Shifter, tu mets gaaaaaz, tu monte le rapport et là en un clin d'oeil tu t'enquille les rapport sans embrayer ni relâcher les gaz, MORTEL!!!
En bref c'est une arme affûtée vouée à la performance, après on aime ou pas l'esthétique, moi perso cette tête de fourche
Mais bon je préfère quand le côté archi viril de ma Corsaro et surtout le moteur qui envoi du pâté de suite!!! TWIN POWA!!!

mais dejà on se rend compte que le moteur a beaucoup de potentiel sur le roadster,