essai kawa zx10r full

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

essai kawa zx10r full

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 19:35

salut tlm

donc aujourd hui beau temps , chaleur soleil donc tout va bien , une petite balade sympa chez mon conc comme convenu et la le magnifique 10r dans le hall d expo :icon_exorbite: , a peine arriver le vendeur c es pourquoi je suis la , il me file direct les clé et me dis de faire gaffe ;-) , je la sors du hall en la poussant et deja je sens une erection monter mdrrrrrr , putin qu elle est belle

arriver dehors je l enfourche et tiens elle est un peu plus haute que mon 9r , je demare et la le pots fait un super bruit pour un origine :pouce: , la je suis a la limite de la jouissance lol , et la premier tour de roue , putin c est bon , en commence par la rocade en prenant le petit echangeur et la surprise on l a tout de suite en main , elle prends l angle sens probleme , pas besoin de temps d adaptation , bin tant mieux j ouvre sur la rocade et la la puissance du 10 commence a ce faire sentir , elle part nikel :D , de la puissance en bas , en haut partout :D , j attaque les grandes courbe sur la rocade sens aprehension , elle se laisse coucher toute seule

je sors quand meme de la rocade pour me taper un bon bout de route departemantale ( pas envie de perdre le permis de suite lol ) et la pareil elle part tranquille , elle est stable , par contre en insistant un peu elle aurais peut etre une tendance a guidonner , un amorto de direction a prevoir a mon avis

apres traversser de 2 bled et la je commence a prendre confiance et hop un petit coup de gazz et elle leve tout seul la salope :icon_exorbite: , trop bon

par contre le moteur un peu trop lineaire par rapport a une bonne veille rampe a carbu :-( , la position de conduite pas trop casser , moins que sur mon ancien 7r , c est deja beaucoup plus suportable ;-)

par contre gros point noir , a plus de 250 tu as la tete qui bouge dans tout les coins , une horreur , a voir si on peut remedier a ca avec une bulle aeromax ou avec un autre casque , pour tant j ai jamais eu de probleme avec mon arai mais la rien a faire c est intenable , je verais ca si je l achete pour changer la bulle ou le casque mais le vendeur m avais prevenu que la protection etais nul

voila un peu long et peut etre pas assez precis mais j ai jamais etais douer pour ecrire des romans lol , si vous avez des questions ;-) , j ai surement oublier des trucs , enfin il y a le principal ;-)

j espere pouvoir me la payer l annee prochaine , mais cela va etre dur vu le prix tres elever :-( , mais je ne desespere pas ;-)

@+JBT
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar joebar » 18 Mai 2004, 19:49

bonsoir çà doit être un sacré avion de chasse ce 10r (trop puissant et trop cher pr moi) :moto: :moto: :moto:

joebar
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 19:59

oui une vrai balle , par contre un peu maigrichonne :-? , moi j aime les grosse moto et la le 10 et plus maigre que le 6 :-?
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar joebar » 18 Mai 2004, 20:02

ducable a écrit:oui une vrai balle , par contre un peu maigrichonne :-? , moi j aime les grosse moto et la le 10 et plus maigre que le 6 :-?
par contre çà doit être un vrai tape cu rien q'en la voyan j'ai l'impression kil y a de la pate a pizza a la place de la selle :lolol: :lolol: :moto: :moto: :moto:

joebar
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 20:06

oui au niveau conford elle est pas top non plus mais c est suportable , par rapport au rsv1000 2004 que j ai essayer il y a pas longtemps elle est beaucoup plus confortable
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar joebar » 18 Mai 2004, 20:12

ducable a écrit:oui au niveau conford elle est pas top non plus mais c est suportable , par rapport au rsv1000 2004 que j ai essayer il y a pas longtemps elle est beaucoup plus confortable
a propos en y pensant j'ai une petite kestion a te poser: es kil existe des selle confort pour gsx-r???? :moto:

joebar
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 20:13

: es kil existe des selle confort pour gsx-r????

bin surement , ils en font pour toute les becanes , meme si je trouve pas ca tres estetique sur une sportive mais apres tu as le conford
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 18 Mai 2004, 20:31

Super mon copain,

Eh bien tu as du apprécier en effet, depuis le temps que tu voulais le faire.
C'est presque de la vraie jouissance ton essai mais je peux comprendre, même si moi ça me fait pas la même chose, et en plus j'ai pas le permis. :oops:

Bon, comme pour tout, le problème c'est le budget :-( mais du fond du coeur, j'espère que tu y arriveras :pouce: Espoir espoir ;-)
:bises:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 20:38

Bon, comme pour tout, le problème c'est le budget mais du fond du coeur, j'espère que tu y arriveras Espoir espoir

oui moi aussi , vivement :D
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Chris » 18 Mai 2004, 21:21

Alors là nickel de lire ça :-D

p'tite erection soudaine ... lol
J'avais hate de connaitre tes impressions etant donne que tu as un zx9r et que j'ai eu le meme je vois un peu ce que tu veux dire ... !!

un vrai regal apparemment sauf a grande vitesse ... p'tain ce que j'aimerais essayer aussi, ca doit le faire !!!!!!!!!

kel couleur etait elle ????? verte ???

et ca donne combien de bourrin alors ??? 175 ???

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

:D

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 21:32

... p'tain ce que j'aimerais essayer aussi, ca doit le faire !!!!!!!!!

ton conc ne l a pas en essai ??

kel couleur etait elle ????? verte ???

oui verte :D le top

et ca donne combien de bourrin alors ??? 175 ???

oui a peut pres , bon ils sont pas trop violant les chevaux , c est assez lineaire , putin d injection :-?
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Chris » 18 Mai 2004, 21:33

ba je sais pas encore ... j'y suis pas passe depuis un p'tit moment chez KAWA !!

nicke franchement, ca fait plaisir a lire en tout cas !!! ;-)

Chris
Administrateur

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 21:36

nicke franchement, ca fait plaisir a lire en tout cas !!!

et encore plus plaisir a essayer lol , mais putin c est chiant les remouds violant dans le casque a plus de 250 , pourtant le 9r a 300 aucun probleme , bizarre , je me renseignerais si jamais je l achete un jour
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 18 Mai 2004, 21:40

pourtant le 9r a 300 aucun probleme

c'est vrai ça :oops: , purée j'y crois pas, je suis une burne :-?
Image

kidou56
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 21:49

c'est vrai ça , purée j'y crois pas, je suis une burne

bin oui quand meme , cela serais malheureux :vroum:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Re: essai kawa zx10r full

Messagepar Valou » 18 Mai 2004, 21:56

ducable a écrit:salut tlm

donc aujourd hui beau temps , chaleur soleil donc tout va bien , une petite balade sympa chez mon conc comme convenu et la le magnifique 10r dans le hall d expo :icon_exorbite: , a peine arriver le vendeur c es pourquoi je suis la , il me file direct les clé et me dis de faire gaffe ;-) , je la sors du hall en la poussant et deja je sens une erection monter mdrrrrrr , putin qu elle est belle

arriver dehors je l enfourche et tiens elle est un peu plus haute que mon 9r , je demare et la le pots fait un super bruit pour un origine :pouce: , la je suis a la limite de la jouissance lol , et la premier tour de roue , putin c est bon , en commence par la rocade en prenant le petit echangeur et la surprise on l a tout de suite en main , elle prends l angle sens probleme , pas besoin de temps d adaptation , bin tant mieux j ouvre sur la rocade et la la puissance du 10 commence a ce faire sentir , elle part nikel :D , de la puissance en bas , en haut partout :D , j attaque les grandes courbe sur la rocade sens aprehension , elle se laisse coucher toute seule

je sors quand meme de la rocade pour me taper un bon bout de route departemantale ( pas envie de perdre le permis de suite lol ) et la pareil elle part tranquille , elle est stable , par contre en insistant un peu elle aurais peut etre une tendance a guidonner , un amorto de direction a prevoir a mon avis

apres traversser de 2 bled et la je commence a prendre confiance et hop un petit coup de gazz et elle leve tout seul la salope :icon_exorbite: , trop bon

par contre le moteur un peu trop lineaire par rapport a une bonne veille rampe a carbu :-( , la position de conduite pas trop casser , moins que sur mon ancien 7r , c est deja beaucoup plus suportable ;-)

par contre gros point noir , a plus de 250 tu as la tete qui bouge dans tout les coins , une horreur , a voir si on peut remedier a ca avec une bulle aeromax ou avec un autre casque , pour tant j ai jamais eu de probleme avec mon arai mais la rien a faire c est intenable , je verais ca si je l achete pour changer la bulle ou le casque mais le vendeur m avais prevenu que la protection etais nul

voila un peu long et peut etre pas assez precis mais j ai jamais etais douer pour ecrire des romans lol , si vous avez des questions ;-) , j ai surement oublier des trucs , enfin il y a le principal ;-)

j espere pouvoir me la payer l annee prochaine , mais cela va etre dur vu le prix tres elever :-( , mais je ne desespere pas ;-)

@+JBT
Heu ta pas une tof car j'y connais rien en moto....
"Le rire c'est comme les essuies-glaces. Ca n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer."

Valou
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 22:01

putin pas connaitre le 10r :icon_exorbite: , personne n est parfait :lolol:

va sur http://www.kawasaki.fr , tu auras tout ce que tu veux sur cette meule ;-)
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Valou » 18 Mai 2004, 22:15

ducable a écrit:

putin pas connaitre le 10r :icon_exorbite: , personne n est parfait :lolol:

va sur http://www.kawasaki.fr , tu auras tout ce que tu veux sur cette meule ;-)
Zolie, moi suis pas sportive du tout pour l'instant, mais ça peut changer un jour...on vera, j'ai jamais essayée une sportive...
Merci pour le lien...Image
"Le rire c'est comme les essuies-glaces. Ca n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer."

Valou
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 22:16

Merci pour le lien...

de rien

au faite tu as pas encore mis une tofs de ta moto et toi dans la section membre ?
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Valou » 18 Mai 2004, 22:24

ducable a écrit:
Merci pour le lien...

de rien

au faite tu as pas encore mis une tofs de ta moto et toi dans la section membre ?
Oui je sais, fô que je fasse une foto de ma tomo... :vroum:
Mais après je sais pas comment la mettre, j'ai pas de site...

Valou
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Mai 2004, 22:26

prends deja des tofs , on vera apres , il y aura bien qqu un de sympa pour l heberger
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Valou » 18 Mai 2004, 22:27

ducable a écrit:

prends deja des tofs , on vera apres , il y aura bien qqu un de sympa pour l heberger
Ok merci........ :bises:

Valou
MotoRunner

Messagepar Chris » 18 Mai 2004, 23:17

envoie moi ça ... pas de probs !! ;-)

Le ZX10R :
Image

Chris
Administrateur

Messagepar Chris » 18 Mai 2004, 23:22

ducable a écrit:
nicke franchement, ca fait plaisir a lire en tout cas !!!

et encore plus plaisir a essayer lol , mais putin c est chiant les remouds violant dans le casque a plus de 250 , pourtant le 9r a 300 aucun probleme , bizarre , je me renseignerais si jamais je l achete un jour

Heuuu j'espere que tu roules pas a cette vitesse là tous les jours qd meme !! truc de fou !!! :fumette:

Chris
Administrateur

Messagepar ducable » 19 Mai 2004, 00:45

Heuuu j'espere que tu roules pas a cette vitesse là tous les jours qd meme !! truc de fou !!!

bin non , en campagne c est max 280 et un 200 de moyenne mais la moto ne demande que ca , a 200 tu es loin de taper dedans , enfin tu connais chris ;-) , bon et en ce moment je roule avec un pote qui a un bandit brider 34cv cela me calme un peu :lol:

et on pouffe pas un pneu en 2000 bornes en roulant comme un pépé :lolol:

mais bon a coter de ca j en prends soin , entretien suivi , tire pas dedans a froid et j evite de tirer trop sur les rapports , je joue plus avec le couple ;-) , un moteur sur le 600 m a calmer
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 19 Mai 2004, 06:05

kidou56 a écrit:
pourtant le 9r a 300 aucun probleme

c'est vrai ça :oops: , purée j'y crois pas, je suis une burne :-?

voilà ce qui me faisait peur, que tu roules aussi vite :-?

gaffe mon Ducable, quand même :inlove:
Image

kidou56
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Mai 2004, 06:25

gaffe mon Ducable, quand même

oui t inquiete je fais gaffe quand meme ;-)
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 19 Mai 2004, 06:27

6:25

bin qu'est ce que tu fais là à c't heure, t'es tombé du lit ???
Image

kidou56
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Mai 2004, 06:33

bin j arrive pas a dormir , je me suis lever fumer une clope et hop tomber sur le forum lol

mais la j y retourne je vais encore avoir la tete dans le cul toute la journee
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 19 Mai 2004, 06:37

je vais encore avoir la tete dans le cul toute la journee

Arfffffffffff bin je viendrai pas te faire de bisous sur la joue alors :lolol:
Image

kidou56
MotoRunner

Suivante

Retourner vers Parlons moto