donc aujourd hui beau temps , chaleur soleil donc tout va bien , une petite balade sympa chez mon conc comme convenu et la le magnifique 10r dans le hall d expo
arriver dehors je l enfourche et tiens elle est un peu plus haute que mon 9r , je demare et la le pots fait un super bruit pour un origine
, la je suis a la limite de la jouissance lol , et la premier tour de roue , putin c est bon , en commence par la rocade en prenant le petit echangeur et la surprise on l a tout de suite en main , elle prends l angle sens probleme , pas besoin de temps d adaptation , bin tant mieux j ouvre sur la rocade et la la puissance du 10 commence a ce faire sentir , elle part nikel
, de la puissance en bas , en haut partout
, j attaque les grandes courbe sur la rocade sens aprehension , elle se laisse coucher toute seule
je sors quand meme de la rocade pour me taper un bon bout de route departemantale ( pas envie de perdre le permis de suite lol ) et la pareil elle part tranquille , elle est stable , par contre en insistant un peu elle aurais peut etre une tendance a guidonner , un amorto de direction a prevoir a mon avis
apres traversser de 2 bled et la je commence a prendre confiance et hop un petit coup de gazz et elle leve tout seul la salope
par contre le moteur un peu trop lineaire par rapport a une bonne veille rampe a carbu
par contre gros point noir , a plus de 250 tu as la tete qui bouge dans tout les coins , une horreur , a voir si on peut remedier a ca avec une bulle aeromax ou avec un autre casque , pour tant j ai jamais eu de probleme avec mon arai mais la rien a faire c est intenable , je verais ca si je l achete pour changer la bulle ou le casque mais le vendeur m avais prevenu que la protection etais nul
voila un peu long et peut etre pas assez precis mais j ai jamais etais douer pour ecrire des romans lol , si vous avez des questions
j espere pouvoir me la payer l annee prochaine , mais cela va etre dur vu le prix tres elever
@+JBT