bon bin aujourd hui beau temps
, donc decider d aller faire un tour chez le conc. , arriver la bas que vois je devant , une 10r :shock: , je me dis genial je vais pouvoir l essayer , je cours voir mon vendeur et lui demande les clefs du 10r , malheureusement la moto n est pas homologué pour les essaies alors premiere impression , je monte dessus , merde c est pas confortable du tout par rapport au 9r , bon je me remonte le moral en me diant que je vais m eclater avec un v2
2eme impression je la demarre , d un coup je me demande qu elle l abruti qui a foutu un moteur de tondeuse dans la moto
, bruit atroce , cela vibre de partout
premier tour de roue , et bien cela tien pas le ralenti , cela broute en 1ere
j entre direct sur la rocade et la gazzzzzz , bon et bien cela a pas du tout la meme definition " gazzzz " qu avec mon 9r , je m attendais un truc qui allais me mettre un coup de pied au cul , le fameux couple du v2
apres un petit bout de route campagne , j ouvre un peu et toujours pas le coup de pied au cul , meme a la limite de zone rouge
bon il y a quand meme des p)oint positif ( dur a trouver lol ) , elle tiens tres bien le pavé , stable , elle prends l angle sens probleme , un vrai rail , le freinage pareil impec ,
bref je me decide a prendre la route du retour un peu decu , on m a rabatu les oreilles avec la patates des v2 , qu il fallait faire gaffe car au moindre cout de gazz elle levais et bein nada , une tres grosse deception
bon il faut dire que comparais le moteur au 9r debrider c est pas vraiment ca mais je m attendais quand meme a mieux , je viens de l eliminer direct de ma liste , cela me fera un doute de moins lol
vivement le prochain essai qui sera celui du 10r et j espere ne pas etre aussi decu , malheureusement je devrais l essayer en 100cv , ils ne l ont pas debrider , domage , mais bon le 10r je veux surtout l essayer pour voir le confort de conduite , j espere que cela sera mieux que le rsv car pour le peu que j en ai fait cela m a fait chier me vois pas rouler tout les jours ou aller au mans avec ca , un minimum de confort
voile
@+JBT