Modérateur: ModosInBike

)
petitemotarde a écrit:Merci speedmik17, je vais essayer de faire rabaisser d'abord la selle et en même temps je ferais mettre des pare carters... ça m'évitera d'autres dépenses.
hâte quand même de retourner rouler mais pas seule ...

et de me débarrasser de cette peur ... speedmik17 a écrit:petitemotarde a écrit:Merci speedmik17, je vais essayer de faire rabaisser d'abord la selle et en même temps je ferais mettre des pare carters... ça m'évitera d'autres dépenses.
hâte quand même de retourner rouler mais pas seule ...
pour rabaisser ta selle t'es obligée de passer par un sellier, soit local ou d'une grande marque. et là les tarifs peuvent aller bien au delà des 150€ de la biellette

mais je pense reprendre quelques cours.
alors je vais faire mettre des protections pour le moteur

(mon ex avais eu un coup de mou a force de tomber mais elle avait repris le dessus et ensuite ça a été)
et même pas peur
(c'est surement ça le souci
)

) prés d'Aubagne pour aller profiter du soleil d'ici fin mai/juin, qu'ils/elles n'hésitent pas à me faire un grand coucou 
je m'en souviendrai si j'ai des moments de doute 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
) juste pour savoir si y a du monde du forum par chez toi
car ça va faire cher la baignade
on va venir mais pour 15jours 

laura17 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour faire rabaisser un 600 Hornet de 2002 avec deja une selle confort, et surtout ou faut-il s'adresser ??
Merci de vos réponses

laura17 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour faire rabaisser un 600 Hornet de 2002 avec deja une selle confort, et surtout ou faut-il s'adresser ??
Merci de vos réponses
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !speedmik17 a écrit:mettre des roues de brouette,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités