voila ou sa devient interessant , ....sans lampe , sans aide sa devient difficile de faire une réparation simple, (pneu, phare.......) il me semble donc judicieux de compléter la trousse a outil de chaque moto,
pour ma par (et se depuis maintenant pres de dix ans suite a une "mauvaise expérience" ) j'emmène toujours une diode avant , une ampoule arr, quelques fusibles une bombe répare pneu (bein oui j'ai des pneus a chambre)pour les autre qui on des "tubless" les kit de réparation sont les bienvenu , une lampe frontale (sa coûte pas cher et laisse les mains libre et permet de travailler dans la nuit et aussi de se faire voir en cas de pepin ) c'est un outil indispenssable , en plus de la pince couteau multifonction, qui sert aussi bien a enlever l'object de la creveson ou a dénuder le fil baladeur , voila un bon début de la trousse du bon motard voyageur solitaire , d'autre on sans doute d'autre truc interressant a communiquer
la fin de l'histoire se termine bien car apres pres de 45 min le dr a bien voulu redémaré

, une fois je suis tomber en panne et avec un pote on avait enlever le reservoir du 6r pour voir un peu et bien les autres con nous faisais signe pepere et on etais obliger de repondre avec la jambe car j avais le reservoir dans les mains , ils auraient pu s arreter meme si cela n aurait servi a rien , d ailleurs un petit message perso a ceux qui sont passer a coter d un 6r vert en panne
, voila c est fait mdrrrr