Modérateur: Les vilains modos

didy17 a écrit:est ce que ca pour aller ca ??
http://cgi.ebay.fr/compteur-moto-homolo ... dZViewItem

Tout depend de combien de litre contient ton reservoirdidy17 a écrit:celui qui me la vend, m'a dit qu'il fesait 250km environ avec un plein
ca fait pas beaucoup, mais c'est peut etre normal ?

), puis tu cherche la station al plus proche tranquillement !
possible dans la vie, mettre uen jauge à essence en fait partie, mais il faut trouvé un modele adaptable a ton reservoire, voir meme modifier ton reservoire ! en gros le bordel koi 

fireblade58 a écrit:l'ideal,tu colle avec de la super glue,un fil a ton bouchon(acheté chez feu vert ou autre)et tu le colle a ton bouchon,coté gauche.comme pour une mobylette,c'est con,mais sa marche pour se qu'il non pas de voyant de reserve.
je suis un mec et je suis pas blond ... je ne comprend pas non plus ! et le fil il trempe dans l'essence ? la glue avec les vapeur d'essence ça va tenir ? au risque d'avoir un bout de fils qui traine dans le reservoir et qui bouche tout ensuite, je prefère encore poussé ! au moins je serai d'ou viendra la panne et j'aurai pas besoin de tout démonter ! 
fireblade58 a écrit:l'ideal,tu colle avec de la super glue,un fil a ton bouchon(acheté chez feu vert ou autre)et tu le colle a ton bouchon,coté gauche.comme pour une mobylette,c'est con,mais sa marche pour se qu'il non pas de voyant de reserve.
pĂ´ compris non plus 

Bobleponge a écrit:fireblade58 a écrit:l'ideal,tu colle avec de la super glue,un fil a ton bouchon(acheté chez feu vert ou autre)et tu le colle a ton bouchon,coté gauche.comme pour une mobylette,c'est con,mais sa marche pour se qu'il non pas de voyant de reserve.pô compris non plus
Toujours au niveau du robinet pour celles equipé encore de robinet, à part que tu passe de la crepine longue a la crepine courte.fireblade58 a écrit:Bobleponge a écrit:fireblade58 a écrit:l'ideal,tu colle avec de la super glue,un fil a ton bouchon(acheté chez feu vert ou autre)et tu le colle a ton bouchon,coté gauche.comme pour une mobylette,c'est con,mais sa marche pour se qu'il non pas de voyant de reserve.pô compris non plus
quand vous passer en reserve,elle et ou l'arrivé d'essence?

Bobleponge a écrit:fireblade58 a écrit:l'ideal,tu colle avec de la super glue,un fil a ton bouchon(acheté chez feu vert ou autre)et tu le colle a ton bouchon,coté gauche.comme pour une mobylette,c'est con,mais sa marche pour se qu'il non pas de voyant de reserve.pô compris non plus

Retourner vers Mécanique et entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités