Modérateur: ModosInBike

kikad a écrit:+1 si tu pouvais me dire ou vous faite sa je viendrai bien vous voir...
je suis de chatellerault aussi stephanozor, on pourrais faire la route ensemble si tu y va...
le CBs bleu j'était garé a coter de lui un samedi aprem(2juin) a moto start
chris a écrit:je viendrais bien aussi un de ces 4
kikad a écrit:Oo aller dimanche il fera beau en plus :)

) parking de la fac devant la masion des étudiants.... en venant de châtel, très simple, après le radar de grand pont, prendre direction limoges, puis sur la rocade sud prendre sortie chauvigny, puis au rond point direction poitiers, tout droit et troisième rond point sur la droite .

kikad a écrit:pas de problème alors :)
j'espère qu'il fera beau, j'amène l'appareil photo et si j'ai le temps de récupéré mes photos je t'amène les photos du blanc??
a dimanche
ps: stephanozor, 15h30 au aubin lelias, vu qu'il commence vers 16 on devrai être dans les temps :)
et oui, le gas que j'avais derrière était soit trop lourd ou le bati suze peu résistant....j'opte pour la deuxième solution... donc , pour moi, suis sur la touche pour au moins quinze jours le tps de réparer. De ce fait, pour dim, j'ai bien peur que cela soit compromis... d'autant que un de mes potes n'aurait été là ... bref 2 sur 3 indispo... et le dernier pas sur d'être là .... mais bon , ce n'est que parti remise....

Tokor a écrit:Genre les gars de chatel....
Je rappel qu'il faut simplement dans les 8 minutes pour venir sur poitiers, par la national, alors arreter de prévoir comme si c'était une expédition
.

niveau amendes, une fois 22€ (je sais meme pas pourquoi je me suis arreter d'ailleurs) et une autre fois 45€ (pouvais pas les esquiver, m'ont retirer carte grise...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités