Et votre plus grosse honte a moto? C'était quoi?

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Et votre plus grosse honte a moto? C'était quoi?

Messagepar Azazel » 04 Aoû 2005, 16:28

Moi, je n'ai pas eue de vrais honte a moto. La seule vrais honte que j'ai eue, et encore elle est soft, c'était le jour ou je suis allé acheter ma première moto dans le 14ème a Paris, un TDR 125.

Je n'étais jamais monté sur une moto, et je ne savais même pas comment ça marchait. Le concess me donne les clès de ma nouvelle amies, toute neuve et me souhaite bonne route. Je lui dis: "heu... ca marche comment?". :oops:

Il me regarde bizzarement et m'explique le fonctionnement des pédales et des différents boutons, me la fait démarrer parceque j'y arrivais pô, et me souhaite ce coup-ci bonne chance... :whistling:

Mais c'est que c'est nerveux ces petites bêtes! Et voilà que je cale, puis part en trombe sur 1 mètre, re-cale etc... Ma femme était venue avec moi et avait enfilé son blouson et cax fraichement acheté mais, vu la circulation dans le quartier et ma dextérité a maitriser cet engin, elle est finalement partie en courant derrière moi à travers Paris alors que je tentais de dompter cette bécane.

Alors que j'écris ces mots, je ne peux m'empecher de me marrer en imaginant la scène vue par les passants, mais c'est pô drôle... la pauvre... Image

PS: Mais maintenant, je trouve mon comportement honteux! Si vous connaissez des potes qui veulent acheter une 125, dites-leurs de prendre des cours avant, j'aurais pu me faire très mal...
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar le belge » 04 Aoû 2005, 18:41

me mettre par terre a 30 km/h sur la route longeant le terrain de jeux de balle , freiner deux fois de suite avec un bon vieux gros 1000cc n'est pas une chose a faire , se qui c'est passer la balle a traverser la route devant moi , j'avais freiner pour ne pas rouler dessus (c'est une petite balle tres dure genre balle de golf) comme je l'ai évitée je relache mes freins et un joueur débouche derrière elle et là je refreine , les amortos se sont enfoncé a butée et la roue avant c'est dérobée , rien eu a y faire.....c'étais ma première chute et la moto un tr1 ;-)

le belge
MotoRunner

Messagepar bucheron » 04 Aoû 2005, 20:19

Ca m arrive encore de temps en temps, :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: c'est de vouloir partir un peu rapidement, faire ronfler un peu le moteur, passer la première et ............caler car j'ai laisser la bequille latérale :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:.
donc chez moi ca va c po trop grave mais en partant d un parking moto c po cool!!!

bucheron
MotoRunner

Moto: 1200 Bandit ZK4

Messagepar Azazel » 05 Aoû 2005, 07:22

bucheron a écrit:...mais en partant d un parking moto c po cool!!!

Surtout si il y a d'autres motards qui te regardent.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Messagepar Azazel » 05 Aoû 2005, 07:35

Cette honte là, c'est pas la mienne, mais celle de mon pote. Je la raconte quand même parcequ'elle me fait marrer encore aujourd'hui:

Au taf, on etait 5 motards à l'époque au support informatique. Notre bureau était au rez-de-jardin, soit 1 niveau au dessous du trottoir, et nos fenetres donnaient sur un petit jardin et la rampe d'accès au parking souterrain. Là, il y avait une petite place bitumée ou l'on posait nos brêles afin de les voir, nous les comparer ;-) , et surtout parcequ'on évitait comme la peste de descendre au sous-sol qui glissait sérieusement à la moindre goute de pluie.

Un midi ou il avait rendez-vous, l'un de mes potes en FJR1300 n'arrive plus a démarrer sa becane. Il essaye en vains et est quasiement sûr d'avoir laissé les phares allumés. Dégouté, il demande le l'aide pour pousser les 250 kg de sa bécane dans la déscente du parking pour la faire démarrer.

Et on les vois passer en trombe avec un pote dans la descente du parking, l'un s'acharnant sur la moto, l'autre courant derrière... impossible de la faire démarrer. Alors ils remontent la pente en tirant tant bien que mal la bécane, suants a grosses goutes, et c'est repartis pour une course dans la descente. :icon_coucou:

A voir c'était illarant, surtout qu'après l'avoir remonté une dexième fois, mon pote éclate de rire, nous regarde et nous dis "hé, regardez...". Et alors il fait "clic" et appuis sur le coupe-circuit qu'il a la facheuse habitude de mettre sur "off". :boulet:

Azazel
Administrateur

Messagepar Sharky » 05 Aoû 2005, 13:57

:ah: :ah: :ah: Azazel

Mois j'm'en rapel pas d'une en particuliere, sauf une que j'ai reussi a rettrapé sinon ça aurai ete la honte assuré.

En gros un groupe de 3/4 minettes sur un trottoir, et moi en wheeling. mais un coup de vent a fait que ça part un peu en cou...e, mais j'sais toujour pas comment g rattraper l'truc. parce j'imagine le fou rire des minettes et d'mes pote si j'mettai retamé :oops:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar Aury » 05 Aoû 2005, 14:09

MDR ah lala les mecs... :lolol:

Aury
MotoRunner

Messagepar aurel » 05 Aoû 2005, 15:57

moi c avec toto56 à atlantic moto a vannes il va pr expertisé son r6 et le mec lui demande sil l'avait pas acheter chez un épaviste pour déconner parce qu'il y avait de la réparation a faire dessus.
donc le mec le chambre la dessus toto essaie de le convaincre qu'elle est nikel. il lui propose un prix et on se casse, mais de quel facon et bien après avoir tenter a mainte reprise de convaincre le vendeur que la r6 n'était pas une bousse on est parti en passant la mamie. luis sur sa r6 et moi passant derrière. biensur le vendeur bidoné sort de la concession et gueule "en plus ya pas les pédales pour la démarrer"+ tous les motards qui nous mater (y'avais du monde cétait un samedi). A ce moment précis j'étais content d'avoir mon casque sur la tête. ABOUT QU'ON ETAIT
A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!

aurel
MotoRunner

Messagepar Sharky » 05 Aoû 2005, 19:38

c'est dans ces cas la qu'on apprecie la visere iridium :lolol:
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar JoJo750 » 05 Aoû 2005, 22:07

le 1er jour ou j'ai eu mon 500 CB , en fesant demi tour dans la cour j'ai freiné de l'avant en tournant et elle s'est couchée...pas de dégat...
Image

JoJo750
MotoRunner

Messagepar LinkDu77 » 06 Aoû 2005, 16:47

Moi cetait avec un pote en sortant du bahut elle demaré pas la petite derbi ... ^^
enfete quelqu'un avait actionné le bouton pour coupé larivé d'essence mddr
on c'est enervé sur la moto pour rien ^^

LinkDu77
MotoRunner

Messagepar Roro » 18 Aoû 2005, 22:31

Moi en sortant de boîte avec mon scoot lool

J'avais oublié d'enlever mon cadenas à l'avnt et hop une belle gamèle devant de belles meufs mdrrrrr :oops: :oops: :oops:

Roro
MotoRunner

Messagepar Méduse, » 18 Aoû 2005, 23:10

et bien moi, la 1 ère fois (parce qu'il y en eu d'autres!!), c'était pendant mes leçons. J'avais pris un peu d'assurance et voilà pas que je veux faire comme les mecs, me baisser en ramassant le plot qui était tombé tout en restant sur la moto!!! :oops:

Et là, patatras, la belle glisse sur ma jambe, je tombe et me retrouve coincé dessous en faisant des grands gestes pour que mon moniteur vienne me tirer de là!!!!j'étais écarlate sous mon casque :lolol: :lolol:
[b]Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Méduse,
MotoRunner

Moto: ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Messagepar Sharky » 18 Aoû 2005, 23:55

:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:

c'est ça l'dur apprentissage
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar micky96 » 19 Aoû 2005, 00:25

mdrrr trop fort ton histoire ZAZAZEL , :ah: :ah:
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Moto: Feyues 43

Messagepar micky96 » 19 Aoû 2005, 00:26

dsl AZAZEL LOL
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Messagepar Méduse, » 19 Aoû 2005, 01:32

ZAZAZEL

:whistling: :whistling: :whistling: :lolol: :lolol:
:bises: micky
[b]Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Méduse,
MotoRunner

Moto: ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Messagepar Bruce » 19 Aoû 2005, 09:51

Je venais tout juste d’acheter un 600 shadow qui venait de sortir, et pour le roder je suis allé à une concentration WV coccinelle.
C’était l’été dans le Sud de la France, il faisait très chaud, je roulais en jean, débardeur, et un casque jet.
J’arrive à la concentre, j’entre et je vais me garer devant une terrasse d’un bar bondé de monde.
Je me la pète un coup, et là je fais gaffe car ils ont mis du gravier rond pour je pense boucher un gros déniveler.
Les gens se retournent, à l’époque les customs n’étaient pas si communs, je sors ma béquille, et au moment de la poser, la moto se dérobe, je mets vite pied à terre, et malgré ma position en grand écart, je la récupère et la gare un peu plus loin.
Les clients du bar étaient morts de rire, et moi vexé, en me disant qu’ils sont cons, au lieu de se fendre la gueule ils auraient mieux faient de venir d’aider.
Je rejoins mon neveu qui faisait partie du club et qui exposait, et là, même avant de lui dire bonjour, il était plié de rire, effectivement mon jean était craqué de la braguette jusqu’au niveau de la ceinture arrière.j’ai passé l’après midi comme cela, et en fait, en rentrant dans la soirée, il ne faisait pas aussi chaud, je venais de comprendre l’expression ;se les geler . :whistling:
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Bruce
MotoRunner

Messagepar Azazel » 19 Aoû 2005, 10:18

Roro, t'inquiète pas, ca arrive même aux meilleurs, surtout si on a pas l'habitude d'attacher sa moto. D'ailleurs, ton histoire m'en rappelle une perso quand j'avais mon TDR. J'étais allé acheté un truc au supermarché du coin, et j'avais mis, pour une fois, mun U a l'avant. Bien sûr, je l'avais oublié en démarrant et.. bah... elle a pas avancé. Heureusement, j'ai pour habitude de ne jamais démarrer comme un bourrin, et la moto a donc stoppé net et je suis tombé comme une merde sur le coté. J'ai levé les yeux, regardant autour de moi si par chance il n'y avait personne, mais bien sûr... si... 3 ouvriers me regardaient en se fendant la poire dans leur camion. Rouge de honte, jai relevé la bécane, retiré le U et suis partis, la queue entre les jambes, suant a grosse gouttes sous le cax... :oops:

micky96, pas de problèmes.... ;-)

Bruce: :lolol:

Azazel
Administrateur

Messagepar sidecar17 » 19 Aoû 2005, 17:27

devant chez gifi,avec mon 1000cbr,
je demarre ,je fait chauffer,je mets le casque,les gants,je monte sur la moto,je passe une vitesse,
et la pas de bol,je calle,pert l'équilibre et tombe a l'arret :oops:
un vieux s'arrette avec sa voiture devant moi et me dit,ha!la machine est plus lourde que le pilote"et repard en me laissant comme une merde :-x
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image

sidecar17
MotoRunner

Moto: side-car 1400 zzr

Messagepar Azazel » 19 Aoû 2005, 17:31

sidecar17 a écrit:... me dit,ha!la machine est plus lourde que le pilote"et repard en me laissant comme une merde :-x

Ca, c'est un vrais salaud! Un bon caisseux de base, jaloux et aimable... :encolere9:

Azazel
Administrateur

Messagepar sidecar17 » 19 Aoû 2005, 17:34

c'est claire,je peut te dire que si je le voi en penne sur le bor de la route,je m'arrette ,je lui demande si il a besoin d'aide et je part :icon_coucou: :vroum: :lolol:
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image

sidecar17
MotoRunner

Moto: side-car 1400 zzr

Messagepar mekikano » 20 Aoû 2005, 18:32

moi le type me dis ca , je laisse la becane par terre et je lui saute desssus et je lui montre ce que le pilote peux lui faire :gun: :gun: :coupdeboule:
une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP

mekikano
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 20 Aoû 2005, 18:36

c'est clair qu'un bon coup de casque ça ferait du bien à certains c**s parfois :-x
Dernière édition par kidou56 le 20 Aoû 2005, 18:47, édité 1 fois.
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar micky96 » 20 Aoû 2005, 18:42

hoo l en**** :coupdeboule:
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Messagepar Sizzla » 20 Aoû 2005, 19:45

Moi 2 fois j'ai du faire rire pas mal de monde :oops:

La première fois : (j'avais mon scooter depuis 2 semaines) mes parents avait vendu la voiture et on avait pas encore la nouvelle donc obligé d'allé faire les courses avec les autres engins : moi en scooter et mon père et ma mère a moto. On fait les courses tous ça et arrivé a 600 mètres de chez moi il y a un stop. Mon père s'arrête et moi étant derrière je ralenti mais je sais pas pourquoi j'ai cru que mon père étais reparti donc comme un gland j'accélère et paf je rentre dans la moto :icon_exorbite: enfin je rentre dans le silencieux : la moto n'a pas bougé mais le carénage avant du scooter complètement mort. J'ai du vraiment avoir l'air con de rentré dans le cul de la moto de mon père :oops:

La deuxième fois : sur la route du retour de mon bahut, y'a une route en forme "d'escargot" et moi tous les jours je m'amusé a prendre cette route le plus vite possible. Alors le jeudi je l'ai pris a environ 70/75 km/h bien sur je suis obligé de déhanché pour prendre le virage comme ça bref le vendredi je me dis là je lache rien je le prend a 80 km/h (c'étais mon but depuis le début). En général il n'y a jamais personne mais ce vendredi il y avait au moins 20 personnes sur la pelouse a coté. J'arrive a 85/90 avant le virage, je met un dernier coup de frein je rentre dans le virage en débordant sur la voie de gauche (c'est un virage a double voie à sens unique je vous rassure) j'entre dans le virage a 85 km/h et là a un moments je voie qu'il y a des arrosoir automatique sur la pelouse qui ont trempé complètement le virage, trop tard je suis rentré je peux plus rien faire a par serré les fesses. Là je sens l'arrière dérapé mais je controle quand meme je continue le virage avec un arrière pas très sur et juste au moment de redressé je perd l'avant et scratch la glisse avec ma jambe coincé sous le scoot etc.... bref pas cool. mais les gens on du rigolé car je gère le virage avec l'arrière qui glisse et au moment de redressé je me gaufre comme une merde :lolol:
Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Sizzla
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message