Je n'étais jamais monté sur une moto, et je ne savais même pas comment ça marchait. Le concess me donne les clès de ma nouvelle amies, toute neuve et me souhaite bonne route. Je lui dis: "heu... ca marche comment?".
Il me regarde bizzarement et m'explique le fonctionnement des pédales et des différents boutons, me la fait démarrer parceque j'y arrivais pô, et me souhaite ce coup-ci bonne chance...
Mais c'est que c'est nerveux ces petites bêtes! Et voilà que je cale, puis part en trombe sur 1 mètre, re-cale etc... Ma femme était venue avec moi et avait enfilé son blouson et cax fraichement acheté mais, vu la circulation dans le quartier et ma dextérité a maitriser cet engin, elle est finalement partie en courant derrière moi à travers Paris alors que je tentais de dompter cette bécane.
Alors que j'écris ces mots, je ne peux m'empecher de me marrer en imaginant la scène vue par les passants, mais c'est pô drôle... la pauvre...
PS: Mais maintenant, je trouve mon comportement honteux! Si vous connaissez des potes qui veulent acheter une 125, dites-leurs de prendre des cours avant, j'aurais pu me faire très mal...

micky