Modérateur: ModosInBike

La trogne à namour

mué ... enfin bon venant d'un gars qui a un R1 on comprend
la rage ! 
Velocity a écrit::lolol: mué ... enfin bon venant d'un gars qui a un R1 on comprendla rage !

niko77850 a écrit:Velocity a écrit::lolol: mué ... enfin bon venant d'un gars qui a un R1 on comprendla rage !
c'est clair d'avoir une belle moto et de devoir dire ne serai ce que bonjour à une bouse ouai ça fou la rage

Velocity a écrit:niko77850 a écrit:Velocity a écrit::lolol: mué ... enfin bon venant d'un gars qui a un R1 on comprendla rage !
c'est clair d'avoir une belle moto et de devoir dire ne serai ce que bonjour à une bouse ouai ça fou la rage
mouais chacun ses goûts ça après moi perso prefère le busa au R1 de gueule mais c'est une affaire de goût après bon ça reste mythique comme bécane :p que tu le veuille ou non ^^

ducable a écrit:qui la premiere du genre ? l haya ? euhhhh t es sur lol , le ZZR est un poil plus vieux

BabySpeed a écrit:ducable a écrit:qui la premiere du genre ? l haya ? euhhhh t es sur lol , le ZZR est un poil plus vieux
certe en GT rapide, pas en TGV

BabySpeed a écrit:surement alors, car pour moi, le zzr 1200 etait certes performante mais une gamme au dessous de l'haya
les modéles antérieur pas connu

BabySpeed a écrit:ah okit'es jeune Dudu
![]()
![]()
![]()
pas tapé!!
, et dieu merci vu les con qu il y a maintenent 

ducable a écrit:qui la premiere du genre ? l haya ? euhhhh t es sur lol , le ZZR est un poil plus vieux
ducable a écrit:BabySpeed a écrit:surement alors, car pour moi, le zzr 1200 etait certes performante mais une gamme au dessous de l'haya
bin anterieur l haya n etait pas la donc forcement , mais le premiere ZZR est sorti en 90 , il a remplacer le ZX10 ( tomcat ) et c etait une bombe a l epoque , un pote en avait une preparer a plus de 180cv , d origine c etait dans les 150 a peut pres
sinon d accord avec le toi le 1200ZZR meme si il marchait bien etait plus GT qu autre chose , d ailleurs il C pas tres bien vendu , domage C une bonne moto

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:qui la premiere du genre ? l haya ? euhhhh t es sur lol , le ZZR est un poil plus vieux
C'est clair la buse n'a rien inventé
ducable a écrit:BabySpeed a écrit:surement alors, car pour moi, le zzr 1200 etait certes performante mais une gamme au dessous de l'haya
bin anterieur l haya n etait pas la donc forcement , mais le premiere ZZR est sorti en 90 , il a remplacer le ZX10 ( tomcat ) et c etait une bombe a l epoque , un pote en avait une preparer a plus de 180cv , d origine c etait dans les 150 a peut pres
sinon d accord avec le toi le 1200ZZR meme si il marchait bien etait plus GT qu autre chose , d ailleurs il C pas tres bien vendu , domage C une bonne moto
Oauip je crois que c'est 162 d'origine

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Le 1100 aussi ou alors le 1100 GG

ducable a écrit:Bobleponge a écrit:Le 1100 aussi ou alors le 1100 GG
avec les arbres etc je crois , d origine je crois que C 150 pour les premiers modeles
mais c'est des vrais cheveaux 
La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:Bobleponge a écrit:Le 1100 aussi ou alors le 1100 GG
avec les arbres etc je crois , d origine je crois que C 150 pour les premiers modeles
Exact c'est avec le boitier cdi qu'il fait 162mais c'est des vrais cheveaux
, me plairait bien d en essayer une en full full 

ducable a écrit:Bobleponge a écrit:ducable a écrit:avec les arbres etc je crois , d origine je crois que C 150 pour les premiers modeles
Exact c'est avec le boitier cdi qu'il fait 162mais c'est des vrais cheveaux
oui, me plairait bien d en essayer une en full full

La trogne à namour
et de loin 
Retourner vers L'équipement de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités