max fz6-n a écrit:je savais pas,j'y connais rien désolé,j'ai juste mis ca car j'avais trouvé le principe justement relativement facile pour le gars qui veut commencer a apprendre ou qui aimerer bien se lancer la dedans pour voir !!
mais si tu dis que c'est bidon.................et vu tes arguments je me doit de te croire !!!!
et je l'est pas mal pris !!
sinon tu aurais pas de bon site sur les streetfighter !!!
j'en est déja vu pas mal !!!!

Soit pas désolé Max !! Je me doute que tu n'as pas fait ça dans un tel esprit !! mais justement si je dis ça maintenant c'est que moi aussi je me suis fait avoir... En plus j'aime pas ça, attend t'es plus vieux que moi... je n'ai rien a t'apprendre de la vie...
C'est vrai que pourquoi pas essayer ! mais a entendre un pro faut croire que c'est totalement différent de la réalité !
Pour les sites Streetfighters, je te file ça dans la semaine. Faut que je t'en file le plus possible...
Rossi/Tu connais mal Lancia en disant "Parce qu'en faisant nos pieces nous meme ca leur enleve du travail et de l'argent car ca revient moins cher que d'acheter ses pieces deja faites , on peu faire les pieces comme on veux".
Travaillé pour l'argent dans ce domaine

Laisse moi rire !! ça paie pas.... Et aussi Lancia taff gratos pour les ami(e)s/proches....
Surement que ton pote avait réussi de belle écope de là a dire que c'étais mieux que certaines marques.... ou alors si c'est vrai de vrai, il a soit de l'or dans les paluches, soit c'est pas la première fois qu'il travaille la fibre & Co, soit les écopes avait rien de bien compliqué a faire au niveau formes etc... ! C'est sur que pour des petites parties ou des choses de formes assez simple, il n'y a rien d'extrèmement compliqué a faire de la fibre et oui là je pense que utilisé le topic 17pouces peut être une bonne chose (encore que le résultat sera pas terrible) maintenant penser faire une coque, tdf & Co enfin allé plus loin et réussir avec une tel facilité, c'est de l'utopie
Et puis aussi banir une croyance : ça ne reviens pas moins cher de faire soit même, enfin si mais on en reviens au même : la qualité sera moindre. Tout les bons produits, les bonnes matières premières, les bons outils etc.... ça tombe pas du ciel.... C'est pas les restos du coeurs qui le paie ça...
Déjà sur le topic 17pouces, je suis pas sur a 100% mais il y a un produit qui serait déjà pas le plus appropriés alors bon....
Après pourquoi ne pas se lancé dedans. Moi aussi je compte bien un jour m'essayer a ce truc, pour avoir au moins essayer et ne pas mourir bête. Ce que je dis là c'est que tu peux pas comparé un pro à un particuliers/amateurs et que je trouve que le topic 17pouces montre que cela est hyper simple a faire hors le travail est monstrueux...
J'ai déjà vu toutes les machines et outils du Lancia, je peux vous confirmez que avoir tout ça chez soit et savoir s'en servir correctement c'est pas a la porté de tout le monde.
Vraiment dommage que je ne puisse pas vous montrez son talents, parce que vous verriez en 2/3 photos, comment le topic 17pouces tombe a l'eau....
Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs