fuite!

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

fuite!

Messagepar mikedu69 » 22 Fév 2007, 00:05

Bon alors voila aprés mon ambrayage je viens de voir que je pért de l'huile qu'avant d'avoir faite des levé je pérdais pas!l'autre jour j'avais vue de l'huile coté gauche et je me suis di si sa se trouve sa vien de ma chaine j'ai donc tout nétoyé pour voir si sa coulé encor et la je vien de voir que sous la moto il y a un peut dh'uile!quand j'ai nétoyé j'ais remarqué qu'il y avait bocou d'huile au niveau du sélécteur la j'ais pas eu le temps de regarder!a votre avis d'ou sa peut venir encor??

mikedu69
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar payne » 22 Fév 2007, 00:58

joint spy pignn sortie de boite, joint spy sélécteur ! carter moteur ?

payne
Mécano

Messagepar JEAN-MARC » 22 Fév 2007, 13:12

Arf, pas de chance toi avec ta machine :-x ,en nettoyant bien ton moteur au niveau du carter , pignon et sélecteur ,tu dois arriver à trouver ta fuite. Primo tres bon nettoyage puis laisse tourner ta moto au ralentis pour voir ou ça fuit,si c'est si important que ça tu vas trouver d'ou ça vient ;-)
Bon courage

JEAN-MARC
MotoRunner

Messagepar Bobleponge » 22 Fév 2007, 13:30

C'est pas ton tuyau de trop plein de réservoir qui passe par là et lorsque tu as levé, l'essence est sortie par ce tuyau et a coulé au niveau du pignon sortie boite et a liquifié la graisse accumulée à cet endroit et t'as fait croire à une fuite d'huile ;-)
ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
ZZR 1400=1 1098=0

Bobleponge
MotoRunner

Moto: ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

Messagepar mikedu69 » 22 Fév 2007, 17:46

oué ba se qui m'intérésse le plus dans tout sa c'est léssence mais bon y fodra que je nétoi, faire tourner et bien regardé! merci bien je vous direz se que sa donne

mikedu69
MotoRunner

Messagepar payne » 22 Fév 2007, 22:00

ta qu' aprésenter uen allumette dessus si c'est de l'essence ça prendra feu !! :pouce: et note aussi que comme ça tu sera plus emmerdé non plus pour ton embrayage ! :whistling:

:lolol:

payne
Mécano

Messagepar mikedu69 » 23 Fév 2007, 07:55

lol oué enfin bon j'attend mon embrayage et aprés je m'occupe de tout mais il faudrais que j'aye m'acheter un joint de cartére j'ais oublié de le commender avec!!

mikedu69
MotoRunner

Messagepar Qu@zimir » 23 Fév 2007, 12:28

bah stunter avec des 500gse...forcément ... :whistling: c qd mme moins résistant qu'un cb
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message