Et là .... zip ! Je glisse sur je ne sais trop quoi. La moto part à droite, à gauche, à droite, elle danse la gique, et paf ! Par terre ! Je me retrouve à moitié sur le trottoir, et la moto se ramasse un peu plus loin, sur le côté de la route. Heureusement, personne ne me suivait.
Les gens s'arrêtent, deux bonnes âmes ramassent la moto et la garent correctement, ma boulangère vient me voir, mais moi : incapable de me lever. Plus rien ne répondait. J'évite de paniquer, des gens m'assistent, je réussis à m'assoir. Puis à me lever. On m'interdit d'enlever mon casque, z'ont raison.
Arrive l'ambulance, la gendarmerie, tout ça... J'ai finalement pu repartir : le carénage droit est pété, les 2 commandes de frein sont nazes, le bas moteur fortement griffé, mon casque bien niqué, mais la moto roule et la fourche n'a rien. Moi je suis contusionné, mais rien de grave non plus.
C'était la journée de trop : j'avais prévu de ne plus la prendre à partir de demain...

mince, désolé pour toi et ta moto, c'est si vite arrivé...
....le principal c'est que tu t'en sortes avec rien le reste c'est que que du matériel....Je sais c'est très chiant quand même....

il a pas compris