[VDS-93]GL 1000 K1 Limited 1976 TBE

Pour vendre une moto ou un accessoire

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
Anti-pourrissage : Les messages de cette section doivent être validés par un modérateur/administrateur avant d'être lisible sur le forum.

N'hésitez pas a mettre des photos de ce que vous voulez vendre, via l'outil d'image situé en bas de la page de création de votre post. N'oubliez pas d'indiquer le prix de vente. Dans votre intérêt, évitez d'afficher votre numéro de téléphone ou votre adresse email sur le forum.

[VDS-93]GL 1000 K1 Limited 1976 TBE

Messagede Jo93 » 06 Fév 2010, 12:24

Bonjour à tous.
Un ami vends sa belle car il n'a plus le temps de s'en occuper...
Donc je me permet de faire suivre son annonce.
Si qqu'un est interressé, n'hésitez pas foncé c'et une super machine pour roulez "décalé", super confortable, qui vous fera agréablement remonter aux temps des 70's !! :-D

DESCRIPTION :
Superbe Goldwing 1000cc de 1976. C'est une K1 (première version de Goldwing construite)
C'est une version limitée "Jubilée" fournie à 2000 exemplaires en France.
Cette série limitée est en fait une version américaine "franchisée"... Elle a le compteur en Miles et Km/h ; couleurs spécifiques ; écussons "Limited" ; Jantes dorées.

LES PLUS :
Cette moto est en parfait état de fonctionnement.
Elle est COMPLETEMENT d'origine (*) ce qui est très rare pour ce type de machine.
Les silencieux sont en très bon état et sont quasi exempt de rouille (qque points superficiels au niveau du raccord sillencieux/collevteur)
Recemment à été éffectué dessus :
_ 4 Bougies
_ Vidange + filtre à huile
_ Remplacement liquide de freins Av et Ar
_ Réglage de l'allumage (rupteurs)
_ Synchronisation des carburateurs

(*) Maitre cylindre de frein Av remplacer par un de VFR 750 pour une meilleure efficacité mais celui d'origine est soigneusement conservé, ainsi que les pare-carters avec emplacement pour les longues portées qui ne sont pas montés car je trouve ça laid.

LES MOINS :
La jante avant n'est plus dorée.
La peinture a qques rayures.
Une bosse sur le faux réseroir.
Selle à refaire. (coutures qui ont lachée)
Les pneus sont à 70% d'usure.

LES RAISONS DE LA VENTE :
C'est une moto coup de coeur que j'ai acheté il y a qques années.
Je n'ai malheureusement plus trop le temps de m'en occuper ni même de la rouler.
C'est pour cela que je préfère m'en séparer, car c'est une moto qui mérite un minimum d'attention vu son âge.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou photo supplémentaire.
Le prix est de 2000e à débattre

http://www.leboncoin.fr/vi/91929818.htm?ca=12_s
Atelier Libre Service => "La Mecanique pour Tous !!"

Jo93

Moto: 600 Hornet / VFR 750

Retourner vers Annonces motos et accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message