GP 2006

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

GP 2006

Messagepar Qu@zimir » 21 Mai 2006, 21:34

GP :Grosse Panique :gun:
Bon voili..je raconte parce que ca vaut le coup... :whistling:
Voilou nous étions prévu 6 bécanes pour partir au GP...premier désistement 3j avant samedi ..puis 1h avant le départ ...encore des motards branchés en mode lopette :whistling: ...
Bon nous partimes 500 mais par un prompt..euh nan c po ca...nous partimes donc à 4 motos et 5 gugusses (donc un sds forcément..y'en a qui suivent c bien :aplau: )....Enquillage de l'autoroute..pendant que le long ruban d'asphalte se dévoile sous nos roues...un déluge de flotte et de vents nous assaille..sur 150 km..à tel point que la conduite devient assez hasardeuse..mais bon on maintient le cap tant bien que mal...
Hop on arrive au péage..juste une caisse d'ouverte ..évidemment une automatique...Mon pote mets son ticket...la machine l'avale..demande la carte pour le paiement..recrache la carte..et ce une dizaine de fois..je donne donc mon ticket un peu humide...et hop la machine en veut po...nous voilà bloqué..4 bécanes au péage..et évidemment 3 semis collent à notre cul...on met un 3e ticklet..miracle ca marche ... :icon_diablotin:
Et la..4 motos en départ arreté...la barriere se leve et zou..4 motos qui font un départ tonitruant :lolol: ...Résultat des courses...une moto qui a payé...3 malfraudeurs :vroum:
Nous continuons notre périple par la nationale...et meme si la pluie s'est calmé le vent lui joue les filles de l'air :vroum: et surprise sur la route..sorties de virages et autres...pleins de réjouissances comme des feuilles, des branches et meme un arbre :icon_exorbite:
Nous arrivons à bon port...enfin...et apres un repas réparateur nous filons sur le circuit...Bon bah stunt et Cie ( des tofs à venir ;-) )....mais fait froid alors nous rentrons chez les amis qui habitent à 10mn à peine du circuit...hop diner arrosé raisonnablement...et zou au lit...
Le lendemain, le pote qui, grace à lui nous obtenons le gite et le couvert, est malade :-? ...résultat pour lui le Gp ce sera sur Eurosport...nous nous partons voir les courses...
Courses surprenantes et pleines de rebondissement...votre narrateur se paie meme le luxe de prendre un coup de soleil sur le visage malgrè un soleil qui jouait à cache cache avec les nuages...
Fin des courses...nous allons récupérer notre malade...nous faisons les valises..direction le retour :icon_coucou:
Nous roulons à des vitesses raisonnables...genre 130/140..mais ds le rétro je vois qu'il manque une bécane...nous nous garons et 10 mn apres on voit notre pote arrivait..sa moto toussotte et des fois ne veux meme plus démarrer (Allumage ou merde dans le carbu..ou autre chose...)pi ca repart....et 10 mn apres re panne...et la notre pote nous dit que faut qu'on rentre, que je dois ramener son fils chez lui (le sds du début de l'histoire ;-) )...
Voilà mon pote me confie son adolescent de gamin que je dois ramener chez lui les 250km restants....ouah la responsabilité de bibi :oops:
Voilà...bon le pote en rade va finir par arriver chez lui...en roulant à 40 km/h....
Voilà donc un week end po banal..comme je voudrais éviter d'en avoir trop..parce que ca fait trop de choses à raconter et pour vous à lire :lolol:
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar micky96 » 21 Mai 2006, 21:45

:lolol: en tous cas c'est sympas a lire tres peripeties :pouce: !
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Moto: Feyues 43

Messagepar Adlafam » 21 Mai 2006, 21:48

j'aurai voulu filmer au péage, ca devait être térrible ! :pouce:

vivement les photos ! :vroum:
Le nvo Tornado est dispo :

Image

Adlafam
MotoRunner

Messagepar ducable » 21 Mai 2006, 22:04

sympa le week :lolol:

je deplace section moto ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar RossiFumi_46 » 21 Mai 2006, 22:12

Aller je m'y colle :lolol: .

Dans la serie des peripeties du Mans 2006.

Samedi matin reveil a 8h30. Je me dit tient je vais dejeuner devant les essais du matin , j'allume le pc et la motogp.com en rade , donc j'active le petit dejeuné et direction Le Mans en moto. Au debut roulage pepere pour faire chauffer le cylindre a trou :lolol: . Je sors de Fresnay sur sarthe (pour ceux qui connaissent , oui y'en a !) et la le vent me secoue un gros coup , pas de bleme je continue mon chemin , arrivé sur la national , je rattrappe un groupe d'anglais , je me calle dans le milieu du groupe et nous nous rendons au Mans en roulant incliné a environ 10° vers la droite. J'arrive au niveau du SnackFrite motorun :ah: et je m'arretes pour mettre le pantalon de pluie car ca mouille les voitures que l'on rattrappe :-? . Je sors du snack et je me retrouve seul sur la route , ca fait etrange le jour du grand prix de france moto :lolol: . J'arrive a 5km du Mans et la je rattrape une ferrari noir que je tente de doubler. Arrivé a sa hauteur une bourasque m'attire vers la voiture et la le chauffeur a eu la peur de sa vie je pense :icon_exorbite: , je redresse et lui fait l'interieur dans un rond point). J'arrive maintenant au niveau du circuit et je tombe devant un bonne 30aines de nains bleu en tout genre (crs gendarmes ...) qui arretent des manouches en camionnettes qui tournent pres des motos (apres ils diront encore qu'on les aime pas :gun: ). Je rentre sur le parking et je met le casque en consigne.

Arrivé sur le circuit je veux aller chez Yamaha , on me refuse l'acces (pas de raison en plus j'ai la casquette rossi !!!) Je vois le stand kawa , je vais voir pourquoi tant de peuple dans le stand des laitues , et une moto est a gagner , des abrutits se tappent presque dessus pour avoir un billet de tombola pour gagner le ZX10 , et me poussent sur la ZX-RR de nakano qui trone dans le stand(elle est dure la selle :whistling: ). Je vais me poser pour voir la course , je prend mon balladeur offert et comme un con j'ai jetté la boite et les piles qui vont avec :coupdeboule: , je trouve deux piles dans mon sac (merci balladeur Mp3) et j'installe mon matos pour manger en regardant les 125, je suis bien tranquil et le vent a l'air decidé a me deloger, mon sac s'envolle , je me leve pour le ramasser et c'est le tapis qui vole :lolol: . Le soir est arrivé , je rentre en penchant a gauche :lolol: , et je trouve une solution pour moins pencher , je me met dans la bulle , par contre dans les villages j'ai l'air con donc j'en ressort de la bulle. :-D .
Cematin je repars , sans vent , et sans pluie :-D .J'arrive au Mans sans encombre , je me pose a mon coin habituel et je rgarde le GP , un acrobate monte au grillage et se prend des canettes et pierres dans la gueulle (moi aussi d'ailleurs). Rossi part en trombe et casse :icon_pleure: .
Je rejoind Alex que je manque de rater a cause d'un camion qui me bloque le passage pendant 1minute et a cause du fait que j'entendait mon portable sonner et que comme un con je me dit tient je connais cette sonnerie :ah: .
Je quitte Alex , je me fait 2km de marche , (j'ai des ampoules aux pieds) je prend la moto , j'attend de sortir et comme elle est froide (la moto) elle broute a mort (vive le 2T) , au bout de 20 minutes elle est chaude (trop chaude la moto) , donc je coupe le moteur et je pousse (toute facon c'est pas plus lent comme ca) je presente ma carte grise et je part (enfin je calle plutot :lolol: ).
Cette fois c'est la bonne (le mec du controle m'a poussé sur 3m :lolol: ) J'enfume donc tous les motards derriere moi et je part direction un bouchon de 3km :lolol: . J'ai deja mis 30minutes a faire 500m :whistling: . Au bout de 1.5km je suis a nouveau en surchauffe et mon embrayage sens le cramé et colle (cool meme plus besoin de le lacher pour avancer :lolol: )j'enleve le casque pour enlever le cache col car j'ai chaud , je remet le casque et j'eternue a cause de l'odeur de l'embrayage (une motarde se moque de moi ^^) J'arrive enfin a bout de ces 3km , et direction la station essence a la vitesse moyenne de 110km environ (ca fait du bien dites moi) je fait le plein (4.8l pour faire 47km ...) . Et maintenant Nationale me voila , j'enquille , mais la il pleut , je m'arrete , je met la combi , je remonte sur la moto et hop il refait beau. pas grave je rentre chez moi comme ca , j'aurais chaud. J'arrive chez moi en sueur , mal au dos et aux pieds. Et miracle j'ai une ampoule de la taille de celle de mon cligno :lolol: au pieds gauche.

VOila pour ma part. Mais je le referrais , avec un meilleur APN (avec un ZOOM plus grand que 3X :lolol: )
Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

RossiFumi_46
Mécano

Moto: XS11RR/RDX125/TA125

Messagepar ducable » 22 Mai 2006, 00:31

:lolol:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 22 Mai 2006, 06:28

et bien que d'aventures :-? les garçons :bises: :bises:
il est clair que le vent et la pluie n'ont pas du tout arrangé les choses
enfin quand on a la passion :a la tien :moto:

j'espère que vous vous serez reposé cette nuit
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar Riline » 22 Mai 2006, 09:17

:aplau: jolis textes ;-)
Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...

Riline
MotoRunner

Moto: plus...

Messagepar Azazel » 22 Mai 2006, 09:27

Quaz, j'espère qu'ils ne vont pas vous rechercher au péage, si ils ont filmé votre plaque :-?

C'est quoi la moto de ton pote? Un SV? Je sais plus si c'est le SV qui a des problèmes quand il pleut trop...
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar Azazel » 22 Mai 2006, 09:32

Trop fort ton récit Rossi :lolol:
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar micky96 » 22 Mai 2006, 11:00

trop fort Rossi :lolol:
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Messagepar bucheron » 22 Mai 2006, 13:29

rossifumi_46 a écrit:Aller je m'y colle :lolol: .

Je sors de Fresnay sur sarthe (pour ceux qui connaissent , oui y'en a !)

oui oui je connais, j'ai un pote qui a malheureusement dû laisser sa voiture chez un garagiste de Fresnay car il est tombé en panne sur l'autoroute au retour du Gp. Po cool.
ImageImageImage

bucheron
MotoRunner

Moto: 1200 Bandit ZK4

Messagepar santos barbosa » 22 Mai 2006, 14:41

C'ets vrai que dimanche a été venteux et diversement pluvieux'pour ma part pendant le moto gp j'étais sur les marches de la dunlop avec l écran video en face .Petite pluie a l'aller et des le début au retour.Sinon toujours le plaisir de rouler à moto ! :vroum: Rien de spécial .J'aimes bien vos péripéties et la manière dont elles sont narées :moto:

santos barbosa
MotoRunner

Moto: VFR 750 et CBF 1000

Messagepar Aury » 22 Mai 2006, 15:24

Allez je m'y colle!

départ de Rouen avec 6 motos!! un peu de flotte sur la route mais rien de bien méchant, mais un vent de folie :icon_exorbite:
On arrive à l'hotel, bonne partie de rire avec laurine et damien :lolol:

direction le circuit! On regarde la fin des qualif des GP aaaaaaaaah nakano 2eme et randy 4eme VIVE KAWA :inlove: :lolol:

après on fait un pti tour de circuit, avec laurine on regarder les doigts des garçon (ou c lonnnng) :ah: :ah:
après on est resté environ 2h sur la ligne droite des stands pour attendre le stunt....on a bien rigoler encore une fois!
sur la piste les mini bike arrive et on voit Loris Capirossi et Nakano en face de nous!! super quoi :pouce:
et la damien me fait "hey aury ya RANDY"
et la tout le monde a entendu une histérique (moi :whistling: :lolol: ) crier RAAANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et lui faire coucou et puis il c'est retourné et m'a fait coucou!! la classe quoi!! Après 2 mecs bourré me dragué superrrrrrrrr :lolol:
Le stunt c'étais super! :pouce:

Après on a été au resto, que du DELIRE :lolol: Laurine été déchainé , on a rigolé mais pouaa :ah:

le lendemain la course, pouaaaaaaaaaa randy chute a la chicane :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: trop les boules j'ai failli en pleuré tout le monde se foutais de moi, après pour rossi méga les boules, mais bien contente pour capirex!!

enfin voila un super WE que j'ai passé quoi!!

vivement le GP 2007 :inlove:

Aury
MotoRunner

Messagepar Méduse, » 22 Mai 2006, 15:46

Bon, Bin voilà, tout est dit :ah: :ah: , il fallait que je passe avant :lolol:

Non sérieux, c'est vrai que le samedi, j'avais dû mettre mes doigts ds une prise électrique, J'étais super déjanté et sans boire en plus!!!! :-?

je crois que personne ne m'avait vu jusqu'ici dans un tel état :lolol:
Enfin c'est vrai qu'on à bien rit et comme les autres, on a bien galéré avec le vent, la pluie :icon_exorbite: , Le dimanche j'étais mouillée mais par la sueur (comme Rossi,) mon pantalon était à tordre ainsi que mon maillot quand je suis rentrée! :icon_exorbite:

Aury et moi avons également pris des coups de soleil :lolol:
Cette jeune fille était le pot de miel, et les mecs les abeilles qui l'entourées!! :-D , Je vous le dit, il ne faut pas la lacher d'un pouce sinon, on ne la retrouve plus :lolol:

Mais je pense qu'elle était contente, elle était tranquilou ds son coin, et moi je parlais avec JOJO :icon_diablotin:

A au faite , c'est vrai aussi qu'elle était presque en larme quand Randy est allé joué au sable :icon_diablotin: ( on lui avait dit pourtant :lolol: )

J'ai également découvert une facette que je ne connaissais pas de la demoiselle :whistling:

ELLE EST MEGA jalouse de son Papa, il n'a pas le droit de regarder une seule Femme :lolol: , (sauf moi :-D ), sinon elle pète un cable :icon_exorbite: :ah: :ah:
( c'est trop mignon)

En GROS elle peut aussi écrire : TOUCHE PAS MON PERE :lolol: :bises:

voilà!!!!
[b]Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Méduse,
MotoRunner

Moto: ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Messagepar Aury » 22 Mai 2006, 16:01

:lolol: keupine!!

:ah: le coup du pot de miel et de l'abeille!!

J'ai des vidéos des mecs qui m'ont dragué mais trop morte de rire quoi :lolol:

et oui méga jalouse avec jojo :lolol:

Aury
MotoRunner

Messagepar ducable » 22 Mai 2006, 16:17

cela avait l air bien sympa votre week les filles , l année prochaine j essayerais d etre avec vous :bises:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Bobleponge » 22 Mai 2006, 17:28

Aury a écrit:
le lendemain la course, pouaaaaaaaaaa randy chute a la chicane :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: trop les boules j'ai failli en pleuré tout le monde se foutais de moi, après pour rossi méga les boules, mais bien contente pour capirex!!

En fait ce qu'elle omet de dire c'est qu'une histérique a gueulé Rrrrraaannnddddyyyy a ce moment la :lolol:
ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
ZZR 1400=1 1098=0

Bobleponge
MotoRunner

Moto: ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

Messagepar ducable » 22 Mai 2006, 17:29

il sait retourner et paf au tas le pauvre :lolol: , ou elle lui a fait un strip et il a ete deconcentrer :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Bobleponge » 22 Mai 2006, 17:30

:ah: :ah: :ah:
ZZR 1400=1 1098=0

Bobleponge
MotoRunner

Messagepar Aury » 22 Mai 2006, 17:42

ben oui vous croyez quoi j'avais marqué RANDY sur mes seins j'ai voulu lui montrer :ah: :ah:

Aury
MotoRunner

Messagepar micky96 » 22 Mai 2006, 17:51

:ah: :ah: :ah: effectibement j'ai vue la video des 2 mecs , a c'etait du beau rougeot tout ca PTDR !!
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Messagepar ducable » 22 Mai 2006, 18:01

Aury a écrit:ben oui vous croyez quoi j'avais marqué RANDY sur mes seins j'ai voulu lui montrer :ah: :ah:

:ah: :ah: :ah:

et t aurait pas pu mettre ducable :whistling: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Bobleponge » 22 Mai 2006, 18:05

et BOB sur les fesses :lolol:
ZZR 1400=1 1098=0

Bobleponge
MotoRunner

Messagepar Aury » 22 Mai 2006, 18:12

:lolol: :lolol:

trop tard ça sera l'année prochaine les gars! :lolol:

effectibement j'ai vue la video des 2 mecs , a c'etait du beau rougeot tout ca PTDR !!

ola oui "sans les mains héhé" :lolol:

Aury
MotoRunner

Messagepar ducable » 22 Mai 2006, 18:47

trop tard ça sera l'année prochaine les gars!

on note aury :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Bobleponge » 22 Mai 2006, 18:54

Moi j'ai deja acheté les places :icon_diablotin: et je rammène un marqueur :lolol:
ZZR 1400=1 1098=0

Bobleponge
MotoRunner

Messagepar Aury » 22 Mai 2006, 19:13

:ah: :ah:

euh en fait je sais pas si je pourrais venir l'année prochaine :whistling: :lolol:

Aury
MotoRunner

Messagepar Qu@zimir » 22 Mai 2006, 19:32

Alors..la moto qui a eu des soucis..c t une..euh..triumph :oops: ...une ancienne génération..datant de 10 ans..sinon moi elle va bien..pi c anglais alors la flotte c sensé supporter nan ?? :lolol:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar ducable » 22 Mai 2006, 20:17

Aury a écrit::ah: :ah:

euh en fait je sais pas si je pourrais venir l'année prochaine :whistling: :lolol:

trop tard on a pris tes places :icon_diablotin: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Suivante

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message