Bon voili..je raconte parce que ca vaut le coup...
Voilou nous étions prévu 6 bécanes pour partir au GP...premier désistement 3j avant samedi ..puis 1h avant le départ ...encore des motards branchés en mode lopette
...
Bon nous partimes 500 mais par un prompt..euh nan c po ca...nous partimes donc à 4 motos et 5 gugusses (donc un sds forcément..y'en a qui suivent c bien
)....Enquillage de l'autoroute..pendant que le long ruban d'asphalte se dévoile sous nos roues...un déluge de flotte et de vents nous assaille..sur 150 km..à tel point que la conduite devient assez hasardeuse..mais bon on maintient le cap tant bien que mal...
Hop on arrive au péage..juste une caisse d'ouverte ..évidemment une automatique...Mon pote mets son ticket...la machine l'avale..demande la carte pour le paiement..recrache la carte..et ce une dizaine de fois..je donne donc mon ticket un peu humide...et hop la machine en veut po...nous voilà bloqué..4 bécanes au péage..et évidemment 3 semis collent à notre cul...on met un 3e ticklet..miracle ca marche ...
Et la..4 motos en départ arreté...la barriere se leve et zou..4 motos qui font un départ tonitruant
...Résultat des courses...une moto qui a payé...3 malfraudeurs
Nous continuons notre périple par la nationale...et meme si la pluie s'est calmé le vent lui joue les filles de l'air
et surprise sur la route..sorties de virages et autres...pleins de réjouissances comme des feuilles, des branches et meme un arbre Nous arrivons à bon port...enfin...et apres un repas réparateur nous filons sur le circuit...Bon bah stunt et Cie ( des tofs à venir
Le lendemain, le pote qui, grace à lui nous obtenons le gite et le couvert, est malade
Courses surprenantes et pleines de rebondissement...votre narrateur se paie meme le luxe de prendre un coup de soleil sur le visage malgrè un soleil qui jouait à cache cache avec les nuages...
Fin des courses...nous allons récupérer notre malade...nous faisons les valises..direction le retour
Nous roulons à des vitesses raisonnables...genre 130/140..mais ds le rétro je vois qu'il manque une bécane...nous nous garons et 10 mn apres on voit notre pote arrivait..sa moto toussotte et des fois ne veux meme plus démarrer (Allumage ou merde dans le carbu..ou autre chose...)pi ca repart....et 10 mn apres re panne...et la notre pote nous dit que faut qu'on rentre, que je dois ramener son fils chez lui (le sds du début de l'histoire
Voilà mon pote me confie son adolescent de gamin que je dois ramener chez lui les 250km restants....ouah la responsabilité de bibi
Voilà ...bon le pote en rade va finir par arriver chez lui...en roulant à 40 km/h....
Voilà donc un week end po banal..comme je voudrais éviter d'en avoir trop..parce que ca fait trop de choses à raconter et pour vous à lire

!
et je m'arretes pour mettre le pantalon de pluie car ca mouille les voitures que l'on rattrappe
, je trouve deux piles dans mon sac (merci balladeur Mp3) et j'installe mon matos pour manger en regardant les 125, je suis bien tranquil et le vent a l'air decidé a me deloger, mon sac s'envolle , je me leve pour le ramasser et c'est le tapis qui vole 

La trogne à namour