Big problème, j'ai ma roue avant qui se lève sans arret, je ne suis pas un fou de vitesse mais dès que je roule et hop petit wheeling a chaque rapport???????? pOUR INFO B12 2005 aucune modif tout d'origine.
Modérateur: Les vilains modos
sidecar17 a écrit:se qu'il te dit, c'est
que la prochaine foi que tu vas changer ton kit chaine,tu demande que le pignon de sortie de boite est une dent de plus que l'origine et que ta courrone est une dent en moin que l'origine,
comme sa ta moto aurras moin de couple au depart, donc devrais etres moin sauvage,et tu gagneras en vitesse de pointe.
parce que moi j'en ai une aussi et je ne leve po facilement (1.95m 110kg
). il faut vraiment etre costaud avec l'embrayage pour y ariver

, sa doit en faire 140 au moin en sortie de boite, les ancien bandit font 98 cv , annoncé par le constructeur , remplacer des pieces de bandit par ceux de gsxr ?? déjas remplacer des pieces moteurs d'un même modèle n'est pas évident (en pieces d'occase) , et enlever les chicane font gagner 20 cv , ?? alors on en gagne combien en changeant la boite a air et la ligne complète, une cinquentaine, je me demande pourquoi certain motard achete des hyper sport vu qu'un roadster est aussi puissant 
Retourner vers Mécanique et entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités