Modérateur: Les vilains modos

dam56 a écrit:dc tu veux une gsx -r![]()
![]()
![]()
![]()
ducable a écrit:dam56 a écrit:dc tu veux une gsx -r![]()
![]()
![]()
![]()
non un R1![]()
![]()

ducable a écrit:dam56 a écrit:dc tu veux une gsx -r![]()
![]()
![]()
![]()
non un R1![]()
![]()
serieusement moi une moto de cet age avec si peu de km la premiere chose que je regarderais C si elle a vraiment ce kilometrage , genre fixation de cable ou connecteur compteur bidouillé , touché etcc , compteur deja demonter , facture d entretien verifier les dates , essayer de savoir le nombre de pneu mis dessus , normalement meme en attaquant fort cela doit etre le premier pour l avent , apres essaye de questionné le mec on sait jamais si il se vends , sinon si elle a vraiment se kilometrage cela doit etre une bonne affaire , et ce nombre de km pas trop de risque , a la limite verifie les roulement si elle a fait des whell stoppies etcc cela morfle pas mal sur les 600 , et le peu de personne que j ai connu qui avait ca en etait content sur tout les points et pas entendu parler d emmerde particuliere

, mais apres oui pk pas , beaucoup achete des motos juste pour aller faire qqu km le week 

Aury a écrit:Après sa se peut que le mec roule pas!
l'exemple avec mon oncle et son hayabusa de 2003 ou 2004 et il a dans les 3000 bornes jcrois!

personne sur le GSR ! Si la moto est niquel ce soir et que je passe à côté de l'affaire, finit le rêve de gosse !

content pour toi ma poule

RSV a écrit:Elle a l'air propre mais.... bizarre quand même le mastic sous l'optique

Chienne de vie....

BabySpeed a écrit:moi je préfére les Gex 2004/2005 perso

Retourner vers Mécanique et entretien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités