gsxr pet ne demar pas

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

gsxr pet ne demar pas

Messagepar dje » 28 Nov 2009, 12:23

bonjour a tous alors mon probleme est que j ai gsxr de 1991 il pet comme si il alait demarrer mai il ne demar pas et quand j arrete le demareure il continue des faire des etinsel et donc se mes a faire une rupture defois 30 s apre si quelqu'in peux maider sa serai super merci ;-)

dje

Moto: 900 cbr rr

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: gsxr pet ne demar pas

Messagepar Qu@zimir » 28 Nov 2009, 15:11

Bonjour...une ptite présentation dans la section correspondante est vivement appréciée, surtout par les personnes qui pourront éventuellement t'aider...
Un ptit effort au niveau orthographe aussi d'ailleurs ;-)
(sinon qu'est ce qui fait des étincelles ?? tes bougies ?? ...ca semble être un probleme d'allumage pour ma part...)
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar seb.and » 30 Nov 2009, 13:14

Ça ma déjà fais une chose similaire une fois sur une golf 2 GTI, le système de refroidissement ce marchait plus, et le cylindre c'est dilaté, et ça ma niqué un segment, et l'huile est passé dans les injecteurs.
Facebook "Martimotos nº3"
http://dainese.pas.xooit.com
http://gexonly.bbflash.net/forum
Salutation au 49

seb.and
MotoRunner

Moto: gsxr750/748/2honda80/quad

Messagepar payne » 30 Nov 2009, 20:42

seb.and a écrit:Ça ma déjà fais une chose similaire une fois sur une golf 2 GTI, le système de refroidissement ce marchait plus, et le cylindre c'est dilaté, et ça ma niqué un segment, et l'huile est passé dans les injecteurs.

L'huile qui passe dans les injecteurs ? :whistling: euh l'huile est passé au dessus des pistons plutôts ?

dje a écrit:bonjour a tous alors mon probleme est que j ai gsxr de 1991 il pet comme si il alait demarrer mai il ne demar pas et quand j arrete le demareure il continue des faire des etinsel et donc se mes a faire une rupture defois 30 s apre si quelqu'in peux maider sa serai super merci ;-)

Tu as a fortiorie un problème d'allumage, et ton moteur doit démarrer sur 2 Cylindres au lieu de 4. Je pense qu'une de tes deux bobines d'allumage est HS (1 bobine pour deux cylindres) et donc de ce fait la moto pete (sur deux cylindres) et les deux autre cylindre se gave d'essence et là ta bobine défaillante donne un peux de jus ce qui explique le coup de fusil (ou la rupture quoi) (bah oui comment fond les gros nigaux qui font des rupture au coupe circuit ? ils accélèrent > pleine charge > consommation maximum puis ils coupent l'allumage (coupe circuit) > gavage des cylindres en essence puis il remette l'allumage > maxi explosion ...)

Tes bougies ? changées pas changé ?
Anti parasite ?
bobine ?

Présentation ?

Dis nous en un peu plus ...

payne
Mécano

Messagepar Aury » 30 Nov 2009, 22:47

Bienvenue !!

une tite présentation serai plus sympa pour qu'on puisse répondre à ton probleme !

Aury
MotoRunner

Messagepar fred1000TLR » 01 Déc 2009, 15:06

:whistling: de 91 faut la bruler non? c est pas sa la reponse :oops: :whistling: une petite presentation et je pense que l on pourra t aider
t inquite t est pas le 1 et malheureusement le dernier a venir juste pour demander de l aide et apres + rien :V: :pouce:
POUR NE PAS MOURRIR IDIOT VIVONS DEBILE

fred1000TLR
MotoRunner

Moto: suzuki 1000 tlr

Messagepar seb.and » 01 Déc 2009, 15:22

payne a écrit:
seb.and a écrit:Ça ma déjà fais une chose similaire une fois sur une golf 2 GTI, le système de refroidissement ce marchait plus, et le cylindre c'est dilaté, et ça ma niqué un segment, et l'huile est passé dans les injecteurs.

L'huile qui passe dans les injecteurs ? :whistling: euh l'huile est passé au dessus des pistons plutôts ?

Aussi, le piston et les injecteurs plein d'huile.
Facebook "Martimotos nº3"
http://dainese.pas.xooit.com
http://gexonly.bbflash.net/forum
Salutation au 49

seb.and
MotoRunner

Moto: gsxr750/748/2honda80/quad

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message