Modérateur: ModosInBike

) et qui avec les nouveaux groupes sont passés limite coté rock : Ac/Dc, Metallica, Scorpion (eux c'est passé limite à la pop
), Gun's & Roses, Van Halen, Iron Maiden, les Muscl..euh non rien...Voilà ce que j'écoutais à 15 ans et que j'écoute encore

Qu@zimir a écrit:Dans le Hard, je ne suis plus à la page depuis pfffffffffff 5 ans facile

Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:Dans le Hard, je ne suis plus à la page depuis pfffffffffff 5 ans facile
S'il n'y avait que dans le Hard
tu fais comme tu veux 

Qu@zimir a écrit:Dream c'est du progressif donc oui c'est long mais la technique au clavier, à la guitare, à la batterie..c'est effarant..et c'est pas du gros lourd comme Cannibal Corps ou Slayer (pour moi ca n'a rien de mélodique)...
Dans le Hard, je ne suis plus à la page depuis pfffffffffff 5 ans facile alors ce sera les vieux groupes qui finalement ont lancé le Hard (Led Zep) et qui avec les nouveaux groupes sont passés limite coté rock : Ac/Dc, Metallica, Scorpion (eux c'est passé limite à la pop
), Gun's & Roses, Van Halen, Iron Maiden, les Muscl..euh non rien...Voilà ce que j'écoutais à 15 ans et que j'écoute encore
![]()
Apres je connais pas, juste des noms, mais jamais écouté plusieurs chansons de groupes métalleux

ptitqueniau a écrit:tiens y'a Verbal qui a encore pourri ce sujet...

Verbalinsurection a écrit:ouai ça doit être ça, que veux tu c'est ça d'être né fils de président de la république
Max17 a écrit:Sepultura, Cradle of filth... (sans oublier ceux déjà cités par Qu@z)
ptitqueniau a écrit:![]()
![]()
t'es le fils de qui??parce que des présidents on en a eu pleins...en tout cas je comprend mieux maintenant,d'ou te vient ce coté pourri/gaté (surtout pourri en fait)![]()

Qu@zimir a écrit:le fils du président du Groland

Verbalinsurection a écrit:Bon je vais arrêté de pourrir ce topic, y'a l'aut' varamerde qui chialle![]()
![]()
![]()

ptitqueniau a écrit:j'irais quand j'aurais une vraie bécane..et en plus ce samedi c'est le téléthon chez moi.
)

ptitqueniau a écrit:bah oui,c'est pas moi qui fixe les dates ...'dans les petits patelins c'est plus tot que décembre)

ptitqueniau a écrit:pour qu'en plus tu sucres mon reservoir,non merci..
)ptitqueniau a écrit:je viendrais quand j'aurais autre chose qu'une 125 de merde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités