Voilà j'y ai vu de la lumière je l'ai suivie et j'ai osée passer le pas de la porte ...
Je m'appelle Sophia ( bien qu'il y en ai de plus en plus
) je me réinstalle sur Toulouse après une absence de 4 mois ... Motarde dans l'âme c'est clair depuis que l'on m'a mise au monde et je me demande même si je ne l'étais pas déjà dans le ventre de ma mère Bon alors voilà je vais vous parler un tit peu de ma pomme n'est ce pas ... Donc j'ai toujours été passagère jusque là ( avec mension attention hein ) faut pas déconner quoi
Et sinon bin j'espère trés trés prochainement pouvoir passer mon A car ça serait mon rêve vraiment de passer au guidon... et pour ce qui est du modèle de ma première moto et bien j'hésite entre 2 marques car elles n'ont absolument rien à voir ( enfin selon mes convictions mais peut-être que je me trompe aussi )
Il faut que vous sachiez pour comprendre ( parce que je suis bizarre voyez-vous ) je me sens plus à l'aise sur des sportives ... Bin oui !!! Bin de toutes façons étant frappadingue ça me colle à la peau donc let's go ... Feu vert !!!
Donc j'hésite entre le 600 gex k6 ou k7 et le zx6r de 2005... Evidemment malgré que ce soit de superbes sportives elles ont toutes les 3 un potentiel énorme qui ne demande qu'à être exploité mais elles n'en restent pas moins différentes sur certain points ... Mais comme je vous ai dit on pourra en débattre ailleurs qu'ici sinon ma présentation va faire trois pages
Voilà j'espère qu'elle vous plaira et @ trés vite j'espère pour un pot ou même une balade
à vous tous

bienvenue!!!!!

La trogne à namour

.