par jerrylee » 07 Jan 2005, 15:29
Bonjour à tous,
aidez moi, SVP, je viens d'acheter une KAWA ZXR-750 de 1992, et question accelerations, ça casse pas des briques, peut-être que j'ai trop gardé l'habitude de ma bonne vieille GSX/R 1100 de 87 qui levait systématiquement son gros nez quand je mettait la patate en 1ère et en 2ème, mais la, j'ai l'impression de conduire un scooter de 50 CC, non seulement je ne fait plus le drapeau en me tenant au guidon quand j'accélere, mais je trouve qu'elle est très lente à monter dans les vitesses prohibées, cette ZXR, à 18500 Km (Réèls), l'ancien proprio me dit qu'elle à été débridée par le 1 er proprio, mais je sait pas, elle est en tout cas toujours équipée du pot d'origine, peut-être que ça change beaucoup, mais bon, quelqu'un sait comment voir et surtout comment débrider cette moto, et quels en est le résultat au niveau performances ?
D'avance, merci pour votre aide.
@+
Patrick, St-Cergue (Suisse)
Dernière édition par
jerrylee le 09 Jan 2005, 19:01, édité 1 fois.
L'homme est capable du meilleur comme du pire, mais c'est du pire qu'il est le meilleur !!!
J'avait une ZXR-750, mais elle est décédée le 15.10.2006, en même temps que ma jambe gauche !!!