par joe.satriani » 03 Mar 2005, 21:23
Bonjour à tous,
j'avais laissé il y a 2 mois un post sur ce forum pour demander conseils sur ma première moto. J'avais eu des conseils avisés, et j'ai pu affiner ma recherche.
Voilà où j'en suis à ce jour :
voici les modèles qu'on m'a plébiscité (compte tenu de mes critères : véhicule économique en conso, entretien, assurance ... caréné ...) :
- Suzuki : nouveau 650Bandit
- Suzuki : DL650
- Yamaha : 600Fazer (j'ai une proposition d'une Fazer 600 de 2003 d'occaz' Ã 5200euros pour 9500km ...)
- Honda : Hornet 600.
A ce jour, je n'ai pu essayer que la Bandit 650 ... mais elle me plait bien : conduite, estéthique + répond à tous mes critères ... elle rentre dans mon garage + prix raisonnable : 6300+tous equipements (oui, car je suis à poil) = 6900euros la totale, véhicule neuf avec frais de mise en service (immatriculation etc ...+ 2 ans de garantie). J'ai cette proposition chez un concesssionnaire Suzuki par un gars très convaincant ... et je suis sur le point de craquer ... mais je ne voudrais pas faire une connerie, d'autant que j'ai peu matière à comparer, et j'ai peur d'avoir été endormi par le commercial ... Il m'a fait aussi l'éloge du Suzuk DL650 qui semblerait être encore mieux que le Bandit (+ polyvalent) ??? Mais j'en avais pas entendu parler... des commentaires sur le DL650 ??
Maintenant, à ce prix là , pensez-vous que ça vaut le coup que je fasse le tour des concesssionaires et autres journaux d'annonce pour essayer d'autres modèles chez Honda ou Yam ???
Merci à vous.
Cordialement