Modérateur: ModosInBike

klerete a écrit:Sur le cbf aucun soucis
Le feux arrière était légèrement courbé donc visible aussi de profil et les clignos avant intégrés dans les flancs, donc vraiment aucun soucis pour la vue de profil![]()
Et le principe du clignotant c'est que le clignotement attire le regard, donc même pour les usagers pas habitués, il n'y a pas a les chercher, les yeux les trouvent tout seuls
phil a écrit:Salut
Pour que les clignotants soient homogués il faut qu'ils soient espacés de 18cm.
Les cligntants intégrés ont une homologation Européenne E111, mais interdits en France car pas espacés de 18cm.
Moi j'ai des clignos intégrés et ça me plait !(l'argument équivaut à une homologation...)
Salut et bonne route

didy17 a écrit:phil a écrit:Salut
Pour que les clignotants soient homogués il faut qu'ils soient espacés de 18cm.
Les cligntants intégrés ont une homologation Européenne E111, mais interdits en France car pas espacés de 18cm.
Moi j'ai des clignos intégrés et ça me plait !(l'argument équivaut à une homologation...)
Salut et bonne route
pour ce qui l'arrange la france ne fait pas partie de l'europe![]()

Nico0917 a écrit:J'ai des cligno intégré de chez 2a4 et je n'ai jamais eu de problème. Si tu reste dans l'homologation tu ne change presque rien sur ta moto...
mais pas les cilgnos
, donc si tu veux être dans les normes : tu dois avoir les clignos séparés 
, et perso je ne vois pas l'intéré de mettre des cligno intégré si tu laisse tes clignots d'origineaprès chacun fait comme il veut avec sa moto.Nico0917 a écrit:Tu sais les homologations je m'en fou un peut je ne suis pas très en règle avec la moto, et perso je ne vois pas l'intéré de mettre des cligno intégré si tu laisse tes clignots d'origineaprès chacun fait comme il veut avec sa moto.
, à la base du sujet je posais une question par rapport à une info

Nico0917 a écrit:Oui si tu laisse tes clignots d'origine

Freedy a écrit:Le feu arrière est homologué ? Certainement.
Les clignos intégrés sont homologués aussi ? J'en doute.
la logique de la législation française 
Nico0917 a écrit:Les rappel des clignotants sont homologué, si tu suis le texte de loi tu peut avoir des clignot intégré si tu laisse tes clignots d'origine c'est con mais c'est le texte de loi après perso je vois pas l'intéré de mettre des clignot intégré et de laisser ceux d'origine, j'ai viré les cligno d'origine pour les remplacer par des intégré de chez 2a4, ils se voient bien et sont aussi utile que ceux d'origine.

Retourner vers L'équipement de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités