bon je met le poste ici mais si besoin de le déplacer faite
voila un triste constat selon moi les hopitaux ne ce soucis point assez des motards ou de tout ce qui conduise des 2 roue en général, je m'explique.
durant mes 8 ans de moto et mes 8 accidents j'ai pu constater que l'hopital ou j'allais fessais le tricte minimum et même moins du coté des controle et des soins et j'ai pu le constater aussi au dire d'autre motards et dont 1 qui a eu son accident lundi dernier il c'est relevé ce sentais bien il a enlever le casque etc (ceci est une grosse erreur) et il est tombé dans les pommes ce qui lui a valut quand même d'aller a lhosto il lui on fais un minimun de radio ou il avais mal et il on négligé le reste et il n'a pas eu de scanner pour le crane etc
donc ma question pour ce qui on eu des accidents de 2 roues vous est il apparue que les controle et soins était pas adapté a vos accident (a savoir pas de carrosserie donc très vulnérable aussi bien pour les fracture que pour les autre partie du corps que sont la rate le fois enfin tout ce qui peut être endommagé lors d'une chute violente)
pour ma part je suis resté 1 semaine avec des vertèbres fellé car il avais pas controlé la colone et il m'est aussi arrivé de ne pas avoir de controle des organes car il estimais que c'étais inutile etc
suite a ceci je pense écrire un p'tit mail a 2 mag de moto pour en connaitre leur avis et peut être faire réagir certaine personnes
merci