Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Mamat a écrit:en général c'est por ça qu'il ya un reniflard dans la boite à air
mais si tu dis que le niveau est au mini et que ça coule tout de meme il y a peut etre une surpression dans le bas moteur

mcfly a écrit:c'est quoi que tu appelles de "l'huile dans la boite à air " ? si c'est juste un peu gras pas de soucis c'est normal. Ton voyant d'huile ne s'allume pas ou oscille pas ? Ton filtre à huile à -t-il était changé récemment ? si c'est le cas vérifie que ça soit le bon. A mon avis, tu vidanges tout, tu remets un filtre neuf d'origine constructeur (pas adaptable hein...) et tu remets une bonne huile genre 300 V avec un niveau corect, vu que tu as ouvert la boite à air, un petit coup d'oeil sur les filtres ou Kn suivant ce qui est monté, il faut que tout ça soit bien propre . Tu nettoies aussi tout tes flexibles de trop plein, pour y voir plus clair, et laisse les bouchés, ça te permettra de voir ce qui est expulsé. Bon une fois que tu as fais ça, c'est à dire la "BASE" tu roules un peu avec ta mob, à tous les regimes, c'est à dire cool, moins cool et accélération franche, et tu contrôles régulièrement. Quand tu en sera là , repasse sur le poste pour nous donner des news, et si c'est pas bon, on ira plus loin.

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités