Modérateur: ModosInBike

freedy a écrit:Paris, grand soleil !![]()
Ca vous apprendra à habiter au sud de la Loire, bande de sudistes !![]()

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !klerete a écrit:quand je suis partie c'était grand soleil à Poitiers [...] au fur et à mesure de ma remontée, le ciel est devenu tout gris

(Chiant, mais beau...)freedy a écrit: @ Aza : C'est beau !(Chiant, mais beau...)
Mais beau ![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:freedy a écrit: @ Aza : C'est beau !(Chiant, mais beau...)
Mais chiantMais beau
Pipo06530 a écrit:C'est clair chiant mais beau! Coupure d'electricite toute la soirée car un arbre est tombe sur un transfo de l'EDF! Sinon Super temps pour sortir le RZR et faire une petite virée nocturne dans la montagne! On a fait une petite course avec un Porsche et une lotus sur la route verglacée mais bon on a perdu on avait pas de pneu cloutée mdr

mais bon! il fait beau....

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !freedy a écrit:Azazel a écrit:freedy a écrit: @ Aza : C'est beau !(Chiant, mais beau...)
Mais chiantMais beau
Mais chiant...
Pipo06530 a écrit:C'est clair chiant mais beau! Coupure d'electricite toute la soirée car un arbre est tombe sur un transfo de l'EDF! Sinon Super temps pour sortir le RZR et faire une petite virée nocturne dans la montagne! On a fait une petite course avec un Porsche et une lotus sur la route verglacée mais bon on a perdu on avait pas de pneu cloutée mdr
![]()
![]()

mais par contre qu'est ce qu'il fait froid en ce moment ....nico37120 a écrit:voilà un aperçu de la petite route qui passe devant chez... moi et d'autres personnes bien connues ici![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités