Modérateur: ModosInBike

Verbalinsurection a écrit:Si je peux plus remonter les files sur le periph/autoroute il va me falloir presque 2 heures contre 30 minutes pour rentrer chez moi et aller au taf... bah j'arrête le taf alors
...c'est plus de la chanson...c'est du chantage

ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:Si je peux plus remonter les files sur le periph/autoroute il va me falloir presque 2 heures contre 30 minutes pour rentrer chez moi et aller au taf... bah j'arrête le taf alors
NAN ON DEMMENAGE!!!!

Qu@zimir a écrit:17 terre d'accueil![]()
on a donné là pour 2009/2010 avec la corrèze
Enfin Verbal et Ophir vous pouvez toujours constitué un dossier...la comission se réunira pour statuer sur votre avenir

Niopow a écrit:Qu@zimir a écrit:17 terre d'accueil![]()
on a donné là pour 2009/2010 avec la corrèze
Enfin Verbal et Ophir vous pouvez toujours constitué un dossier...la comission se réunira pour statuer sur votre avenir
![]()
![]()
![]()
![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Verbalinsurection a écrit:Si je peux plus remonter les files sur le periph/autoroute il va me falloir presque 2 heures contre 30 minutes pour rentrer chez moi et aller au taf... bah j'arrête le taf alors

denislamalice17 a écrit:On a pas fini de se faire allumer , vues les nouvelles stats ... ( +24% de morts supplémentaires en 2 RM en 10/2009 par rapport à Octobre 2008 !!!![]()
) attention à la répression et préparez vos chèquiers !! ça va chier
![]()
![]()
wouhaya a écrit:sur ce genre de chiffre faudrai dire aussi combien de motards ce sont mis au tas a cause de caisseux...

Qu@zimir a écrit:il FAUT aussi demander aux commissions et aux flics qui font les stats de bien faire le distingo sur les différentes catégories de 2RM
Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités