Modérateur: ModosInBike
B12R a écrit:salut
je serais tenté de dire que cette liste ne sert strictement a rien y a pas a griller un feu qui ce trouve être rouge en sachant que cela implique que l'autre est vert et qu'on risque juste de ce faire dégommer quelque soit le véhicule conduit
ces radars on une vrai utilité selon moi contrairement aux nombreux radars pour les exces de vitesse qui sont plus la pour rapporter du fric a l'état et non pour inciter a la prudence

camelron49 a écrit:Toutafé d'accord avec toi Klerete...
Même, je trouve cela plutôt dangereux. Lorsque je passe un feu doté d'une boite noir, je préfère rouler au pas pour avoir le temps de m'arrêter plutôt que de rouler à 50 et être obligée de piler au orange de peur de me faire flasher pour dépassement...
Enfin bref, en France, il n'y a pas de pétrole mais y'a des idées...

camelron49 a écrit:Oui, non seulement ces carrefours dit" dangereux" risquent de le devenir encore plus parce que les conducteurs vont piler pour s'arrêter à temps... bonjour les carambolages à venir![]()
Maintenant, j'évite ces carrefours... cela devient stressant de conduire que ce soit en moto ou en bar, on ne prend plus de plaisir

Venez à Paris pour vous en convaincre. Moi je commence à avoir ma dose. 
(il n'est là que pour casser la vitesse, je pense, d'ailleurs je crois bien qu'il est toujours passé au vert au moment où je m'apprêtais à m'arrêter)JGab a écrit:Bref, c'est clair que les conditions de circulation ne sont pas homogènes. Mais pourquoi imposer à ceux qui n'en ont pas besoin, des solutions qui peuvent apporter un réel plus à d'autres ?

)

!je croise les doigts!!!! quel belle merde c est radar !
!tu c est jamais a quel moment passé!!! si sa continue , je m arreterai au vert et j attendrai le prochain!!
!je vous tiens au courant !a bientot les amis 

sauludo a écrit:salut !!il es peut etre un peut tard pour se topic mais moi hier ,je suis passé a l orange au radar de feux a st benoit!!!je croise les doigts!!!! quel belle merde c est radar !
!tu c est jamais a quel moment passé!!! si sa continue , je m arreterai au vert et j attendrai le prochain!!
!je vous tiens au courant !a bientot les amis

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités