"ooohh vous êtes trop sympa les potes de motorun de me l'avoir offert..."

Modérateur: ModosInBike

n'impooooooooooooooorte quoi 

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Putain ce quelle est moche serieux et doit pas y avoir une bonne protection vu la gueule de la tete de fourche.
niko77850 a écrit:Bobleponge a écrit:Putain ce quelle est moche serieux et doit pas y avoir une bonne protection vu la gueule de la tete de fourche.
détrompe toi excelente protection ils appellent ça "quiet zone"!!!

La trogne à namour
GEX a écrit:bulle en option ?

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:niko77850 a écrit:Bobleponge a écrit:Putain ce quelle est moche serieux et doit pas y avoir une bonne protection vu la gueule de la tete de fourche.
détrompe toi excelente protection ils appellent ça "quiet zone"!!!
T'as vu la hauteur de la bulle, encore mois haute que le 10R et pas moyen de depasser les 250 sans ce faire tout petit derriere la bulleet encore y'avais pas mal de perturbation.
Bobleponge a écrit:GEX a écrit:bulle en option ?
Tu parles de la double courbe ? Si oui bin avec c'est carrement mieux.
GEX a écrit:Bobleponge a écrit:GEX a écrit:bulle en option ?
Tu parles de la double courbe ? Si oui bin avec c'est carrement mieux.
yep, j'en ai commandé une sur la ducat'

La trogne à namour

niko77850 a écrit:bah voilà on chie sur ma selle confort (que j'ai pas choisi d'avoir) et les tapettes nia nia nia faut mettre une grosse bulle moche paskon a rien dans les bras...........................![]()
joli

Pauvre Niko te prend pas la tête si c'est a ton goût c'est le principal c'est pas nous qui roulons deçu

niko77850 a écrit:bah voilà on chie sur ma selle confort (que j'ai pas choisi d'avoir) et les tapettes nia nia nia faut mettre une grosse bulle moche paskon a rien dans les bras...........................![]()
tete que t'avais pas assé de bras aussi
c'est vrai que c'est pas un R1 

La trogne à namour
Guydic le ReT¤µR a écrit:Pauvre Niko te prend pas la tête si c'est a ton goût c'est le principal c'est pas nous qui roulons deçu
l'important c'est que tu te façe plaisir
![]()

Bobleponge a écrit:niko77850 a écrit:bah voilà on chie sur ma selle confort (que j'ai pas choisi d'avoir) et les tapettes nia nia nia faut mettre une grosse bulle moche paskon a rien dans les bras...........................![]()
C'est pas toi qui avais apprecié la double courbe sur le 12Rtete que t'avais pas assé de bras aussi
c'est vrai que c'est pas un R1

Guydic le ReT¤µR a écrit:Tu vas roulez en poly ?

BabySpeed a écrit:lamotardedu95 a écrit::ah:
ta mis du temps a la comprendre celle ci![]()

BabySpeed a écrit:lamotardedu95 a écrit::ah:
ta mis du temps a la comprendre celle ci![]()

La trogne à namour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités