Une GSE???
Lol.. Verba, ta GSE te cherche, ele est reveue

Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Bon courage avec ta mer... heu moto

pour ton code et pour ta moto de compét' si t'as besoin de renseignements techniques Verbatralala est un expert

speedmik17 a écrit::aplau: pour ton code et pour ta moto de compét' si t'as besoin de renseignements techniques Verbatralala est un expert![]()

sans compter les critiques!!!! j'ai laisser la moto en plan et suis repartis 
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

c vrais que sa na rien avoir avec une cb, la GSE et plus légere et moin stable bon apres je pense que c une question d'habitude !!! et je pense que chaque moto et différente !!!!
C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une cb, la GSE est plus légere et moins stable. Bon après je pense que c'est une question d'habitude ! Et je pense que chaque moto est différente !
Je salue la performance !
freedy a écrit:c vrais que sa na rien avoir avec une cb, la GSE et plus légere et moin stable bon apres je pense que c une question d'habitude !!! et je pense que chaque moto et différente !!!!C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une cb, la GSE est plus légere et moins stable. Bon après je pense que c'est une question d'habitude ! Et je pense que chaque moto est différente !
12 fautes en moins de 2 lignes, c'est quand même un beau score.Je salue la performance !
![]()
Le prenez pas mal hein, mais c'était plus fort que moi, y en avait trop.

Fabdesbois a écrit:Tu as oublié un accent à légère aussi![]()

bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le poste, car mais fautes d'hortographe géne beaucoup de personnes ,malheureusement personne n'ai parfait mais je vois que sur ce forum il y en à des personnes parfaite !!!!!!

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !bricart a écrit:... je vois que sur ce forum il y en à des personnes parfaite !!!!!!

bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le poste
bricart a écrit:pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci

denislamalice17 a écrit:bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le postebricart a écrit:pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci
p'tit caractère !!![]()

Qu@zimir a écrit:denislamalice17 a écrit:bricart a écrit:je ne viendrais plus sur le postebricart a écrit:pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci
p'tit caractère !!![]()
une femme quoi
(circonstances aggravantes ...
)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Foutez lui la paix
Qu@zimir a écrit:y'a rien de méchant ni de personnel et encore moins un acharnement....j'y peux rien si c'est une généralité : les femmes et leurs caractères..qu'on me prouve le contraire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités