Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Tu aurais du changer de prof de Français aussi.. mais ca c'est trop tard
Azazel a écrit:Oui il vaut mieux changer.
Tu aurais du changer de prof de Français aussi.. mais ca c'est trop tard

Verbalinsurection a écrit:Azazel a écrit:Oui il vaut mieux changer.
Tu aurais du changer de prof de Français aussi.. mais ca c'est trop tard
![]()
![]()
![]()
![]()

ducable a écrit:vous etes chier les gars quand meme

ducable a écrit:oui je sais bien que C pas mechant mais la personne pourrait mal le prendre C normal , C plus a ca que je penseenfin C pas grave un si elle gueule vous vous demerderez avec elle
![]()

ducable a écrit:pas cool tout ca
apres si fanplay passe dans le coin sa copine est sur valencienne elle connait peut etre une auto ecole sympa a voir

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
de toute façon au point ou j'en suis

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !bricart a écrit:mais non je ne vous en veux pasde toute façon au point ou j'en suis
c'est chaud avec le mono !!!en plus je ne c'est pas quoi faire si je vais à ma leçon lundi ou si je n'y vais pas !!!
pour ce qui d'une autre auto ecole j'ai téléphoner il mon dit que si je viens d'une autre auto ecole je ne pourrais pas allez chez eu car tout le monde ce connais au plateau et prendre les éléves d'un copain sa le fait pas et sa crée un mauvais climas !!!alors c'est pas gagné!!! je note fanplay pour l'auto ecole de st amand![]()
mais c'est vrais que je suis nul en français j'aurais du changer de pforrr !!!!!! mdre alrossss

il ma dit pas de probléme je te prend à 12h45 mais bon aprés faut voir c'etais au téléphone !!!! et peut êtres que c'etais sont bon jour !!!! on veras lundi ce sa va donner!!!
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités