Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

didy17 a écrit:perso, moi dans certains virages les cales pieds touchent et elle bouge pas d'un poil

dam56 a écrit:didy17 a écrit:perso, moi dans certains virages les cales pieds touchent et elle bouge pas d'un poil
oui mais toi tu es une pilote![]()

didy17 a écrit:dam56 a écrit:didy17 a écrit:perso, moi dans certains virages les cales pieds touchent et elle bouge pas d'un poil
oui mais toi tu es une pilote![]()
nan je suis pas une pilote, mais juste pour dire que c'est pas parce que c'est une ptite cylindrée qu'elle tient pas le pavé c'est tout
il a un problème a sa moto et ca vient pas du fait que se soit un 500cc

didy17 a écrit:perso, moi dans certains virages les cales pieds touchent et elle bouge pas d'un poil

freedy a écrit:Regarde la semaine de fabrication sur les pneus...![]()
Ensuite, ça vous semble normal vous qu'il n'y ai une entretoise qu'à droite ?![]()
Est ce que tu as une béquille centrale ? Si oui, tu met le CB dessus, tu fais assoir quelqu'un sur la place passager pour mettre la roue avant en l'air, et tu essaye de la faire bouger dans tous les sens. Tu verras bien s'il y a un jeu anormal...![]()
A part ça pas trop d'idée.
Tu arriverais à décrire plus en détail ce "comportement routier anormal" ?
freedy a écrit:Perso, je lâche l'affaire. On te propose des pistes, tu prends pas la peine de dire si tu as essayé et si ça a fonctionné.
Démerde toi bien.
freedy a écrit:Perso, je lâche l'affaire. On te propose des pistes, tu prends pas la peine de dire si tu as essayé et si ça a fonctionné.
Démerde toi bien.

speed62 a écrit:Salut .
En premier je changerai le pneu et si ça continu voir le réglage de fourche @+Speed 62

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités