Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

)

didy17 a écrit:ou comme le dit rider, les gommes ne s'accorde pas, ca mets arrivée et j'avais le cul qui partait tout le temps

dainese17 a écrit:didy17 a écrit:ou comme le dit rider, les gommes ne s'accorde pas, ca mets arrivée et j'avais le cul qui partait tout le temps
Mais ça t'arrive encore ça ......

freedy a écrit:Regarde la semaine de fabrication sur les pneus...![]()
Ensuite, ça vous semble normal vous qu'il n'y ai une entretoise qu'à droite ?![]()
Est ce que tu as une béquille centrale ? Si oui, tu met le CB dessus, tu fais assoir quelqu'un sur la place passager pour mettre la roue avant en l'air, et tu essaye de la faire bouger dans tous les sens. Tu verras bien s'il y a un jeu anormal...![]()
A part ça pas trop d'idée.
Tu arriverais à décrire plus en détail ce "comportement routier anormal" ?
simon31 a écrit:quand je suis à l'arret en freinant du frein avant et en poussant d'avant en arrière, je vois mon pneu bouger..
au moins ça prouve que ce jeu , je ne l'ai pas révé.
Le pneu s'écrase, les suspensions s'enfoncent... Juste en déplaçant la moto sans toucher au frein on peut même entendre les plaquettes bouger...freedy a écrit:Est ce que tu as une béquille centrale ? Si oui, tu met le CB dessus, tu fais assoir quelqu'un sur la place passager pour mettre la roue avant en l'air, et tu essaye de la faire bouger dans tous les sens. Tu verras bien s'il y a un jeu anormal...![]()

dainese17 a écrit:Je pense que tu as un gros soucis de roulements ou pire d'axe de roue , évites de rouler avec ça aux risques de rencontrer au tournant d'un virage Sainte Gamelle....!!!!!!
[quote="dainese17"]Mamat a écrit:je ne connais pas toute les moto loin de là mais je sais que sur la mienne j'ai 2 entretoises...........une de chaque coté
est tu sur que c'rst seulement la roue qui bouge??
pas les bras de fourche???
si tu avais les roulement de mort tu aurais un bon gros sifflement en roulant tu n'oserais meme pas continuer
pour moi c'est soit un mauvais montage soit il te manque une pièce

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités