sa doit etre la saison qui veux
oui moi j'ai crever aussi la semaine derniere!!!!
v'la la merd.... pour faire reparer ma roue!!!
Donc voila l'histoire : Je creve en arrivant au boulot a 13h30, j'appel ma copine pour qu'elle m'emmene une bombe pour pouvoir rejoindre le garage le plus proche!!! Comme ma copine est sympa elle me l'emmene dans l'apres midi ( merci ma cherie :amour8: )
Je quitte a 17h15, je file chez Suzuk, là merde pas de bol sont fermer , en vacance!!!! Bon j'ai pu qu'a traverser toute la ville avec le pneu arriere qui se degonfle pour aller chez honda maintenant....arriver la bas, deja je poirote une bonne dizaine de minute avant que quelqu'un veuille bien s'occuper de moi pour m'entendre dire qu'ils n'ont plus de meche!!!!qu'il faut que je repasse demain
Je decide d'aller jusque chez feu vert qui se trouve juste a coter , mais là , encore pire il est maintenant 17h50, j'arrive et voit le chef d'atelier qui me repond qu'ils sont en train de ranger l'atelier car il ferme a 18h00 et qu'il ne peu pas me reparer ma roue maintenant, j'enrage et j'ai des envie de meurte
M'enfin pour finir , je me souvient d'un tous petit magazin de moto en ville, j'y fonce comme je peu avec le pneu presque a plat, j'arrive lorsque le patron ferme les grilles, et là miracle il veu bien me le reparer quand meme!!!!
Et bien, la moral de cette histoire : n'oublier pas les petits revendeur, ne les laisser pas fermer, ils ont vraiment l'esprit motard eu!!!! Merci a lui