De mon coté si vous voulez de moi cela peut m'interesser
Modérateur: ModosInBike
Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:ca risque d'être celui entre la télé et mon tonneau où y'a les apéros dedans ...
Je peux venir ?

c est à dire là ou il y a beaucoup de motoruneurs

KahRiboo a écrit:De mon coté si vous voulez de moi cela peut m'interesser
ophir29 a écrit:bah ....comment dire....bon t'as une kawa ça passe

ophir29 a écrit:KahRiboo a écrit:De mon coté si vous voulez de moi cela peut m'interesser
bah ....comment dire....bon t'as une kawa ça passe![]()
je deviens comme dudu pro kawa![]()

Bon, bah nous on sera là bas.didy17 a écrit:l'année dernière avec un autre forum, on était 25 il me semble, et on avait loués en gite en pleine cambrouse versrochefort, soirée très simpa gite sympa et le proprio nous avez chauffé le gite dès la veille avec un poil a bois et des poils a pétrole
ca nous avez coutés 11€ par personne pour la location du gite

freedy a écrit:@ Quaz : Je te comprend pour les caoutchoucs de béquilles. Ca s'use plus vite qu'un slick tendre en burn...![]()
@ Chris :![]()
![]()
@ Verbal' : Je crois qu'on a compris, le bar au coin de ta rue il sera ouvert le 31 ?Bon, bah nous on sera là bas.
..la gomme s'est fendu et on voit la jante

Vreuf a écrit:didy17 a écrit:l'année dernière avec un autre forum, on était 25 il me semble, et on avait loués en gite en pleine cambrouse versrochefort, soirée très simpa gite sympa et le proprio nous avez chauffé le gite dès la veille avec un poil a bois et des poils a pétrole
ca nous avez coutés 11€ par personne pour la location du gite
Tiens ça me rappel des souvenir ;)
Nous on sais pas encore ce que l'on fait, faut que j'en parle avec madame.

ou brune
)

freedy a écrit:Bon en clair y a rien...

KahRiboo a écrit:Ouep ... verbal tu organise tout ca pour te faire pardonner de nous abandonner dans le 17 ?
on se reverra un jour

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités