Merci verbal', ça faisait effectivement super longtemps que je l'avais pas vue
On verra bien les nouvelles demain matin, d'ici là , wait & see

Modérateur: ModosInBike

Honey a écrit:C'est beau Verbal... C'est beau...
j'y ai mis tout mon coeur
)

.

Honey a écrit:C'est à quelle heure??

Verbalinsurection a écrit:détend toi ma p'tit fougère, ça va arriver, et pas la peine de te stresser pour ça, faut être détendue du gland pour ce genre de chose , c'est mieux
Fabdesbois a écrit:Honey a écrit:C'est à quelle heure??
C'est annulé
.
!

Fabdesbois a écrit:Merci pour les encouragements![]()
J'y compte bien

didy17 a écrit:t'as intérêt, sinon tu vas avoir le cul qui va sentir la godasse, je te le dis moiFabdesbois a écrit:Merci pour les encouragements![]()
J'y compte bien

Merci, j'espère que ça va viendremovistar 17 a écrit:bon courage a toi (a ses fiches )
tiens le coup sa va viendre
J'attendais sans rien dire qu'il arrive ... mais tu as été plus rapidenrok79 a écrit:PS : Heuresement que Verbal bosse en journée maintenant...
nrok79 a écrit:PS : Heuresement que Verbal bosse en journée maintenant...
haaaaaa il est revenuVerbalinsurection a écrit:j'ai toujours bossé en journée![]()

On n'arrivait, c'est pour ça qu'on t'attendaitet oui heureusement que je vois pas ça en journée, sans rire, comment on arrive à lire ce genre de chose ??????

Fabdesbois a écrit:haaaaaa il est revenuVerbalinsurection a écrit:j'ai toujours bossé en journée![]()
![]()
Allez Verbal', pourris mon post STP, ça fait tellement longtemp
Non non, je suis pas maso
On n'arrivait, c'est pour ça qu'on t'attendaitet oui heureusement que je vois pas ça en journée, sans rire, comment on arrive à lire ce genre de chose ??????

(Avec 10h au moins avant l'exam, ça devrait le faire
)

!Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités