Elle a démarré nikel ce matin à 5h30 (me suis levée exprès ...)
Donc voilà je vais quand même mettre la batterie neuve et espérant ne pas avoir de surprise par la suite ...
Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

didy17 a écrit:il me semble que les charbon de démarreur quand ils sont morts, ils donnent plus rien, pas ca broutte pas rien
mais pas sur, attends l'avis des experts

klerete a écrit:camelron49 a écrit:Ta kawette sent que tu veux la vendre, alors elle te fait plein de misères...
Mais non je ne veux plus la vendre, en plus je lui ai dit!
Et puis elle m'en faisait déjà voir avant ... des fois elle se jette par terre, elle roule sur des clous
denislamalice17 a écrit:Ah Ouais oki .... Pigé .... À force de côtoyer des dingues .....
klerete a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mamat a écrit:justement moi je mettrais la nouvelle car ci ça recommence tu serais que ça ne viens pas de la batterie mais du démareur

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

salisien a écrit:Salut Klerete,
Alors ta baterie neuve résolu ou pas.

klerete a écrit:salisien a écrit:Salut Klerete,
Voui aucun soucis durant toutes les vacances![]()
Y'en a eu d'autres mais bon ... je ferai un autre post pour raconter

kim a écrit:klerete a écrit:salisien a écrit:Salut Klerete,
tu as essayé l'exorcisme ????
et aussi à cause des quelques 700 bornes sous la flotte

klerete a écrit:kim a écrit:klerete a écrit:salisien a écrit:Salut Klerete,
tu as essayé l'exorcisme ????
Non, là c'était un peu de ma fauteet aussi à cause des quelques 700 bornes sous la flotte
![]()
![]()
![]()
C'est Dainese17 qui l'a exorcisé
kim a écrit:
tu ne t'es pas gamélé ????
)
par contre c'est mon téléphone qui a mangé 
klerete a écrit:kim a écrit:
J'ai juste perdu l'équilibre à l'arrêt lundi soir en arrivant devant le camping (après une grosse chouille le WE, les 1000bornes pour descendre et très peu de sommeil ...)
Mais c'était pour amuser Didy qui a suivi toute la scène au ralenti dans son rétro![]()
![]()
![]()
Et boom !!! Kawette encore par terre, mais aucun bobo ni pour moi, ni pour elle (merci les cavalières)
C'était juste rigolo![]()
Et puis des vacances sans une gamelle![]()
M'en suis prise une belle aussi toute seule au passage du fanion ... le coup classique du cuir sur la chaise en plastique ... et oui je suis blondepar contre c'est mon téléphone qui a mangé
tu devrais assurer tout ce qui t'appartient en fait (chaussures, téléphone....) franchement comme tu n'as pas de mal je t'assure que je poil tout seul devant mon écran
. On a trouvé la pierre richard au féminin (c'est plus klerete mais pierrette)kim a écrit:klerete a écrit:kim a écrit:
J'ai juste perdu l'équilibre à l'arrêt lundi soir en arrivant devant le camping (après une grosse chouille le WE, les 1000bornes pour descendre et très peu de sommeil ...)
Mais c'était pour amuser Didy qui a suivi toute la scène au ralenti dans son rétro![]()
![]()
![]()
Et boom !!! Kawette encore par terre, mais aucun bobo ni pour moi, ni pour elle (merci les cavalières)
C'était juste rigolo![]()
Et puis des vacances sans une gamelle![]()
M'en suis prise une belle aussi toute seule au passage du fanion ... le coup classique du cuir sur la chaise en plastique ... et oui je suis blondepar contre c'est mon téléphone qui a mangé
![]()
tu devrais assurer tout ce qui t'appartient en fait (chaussures, téléphone....) franchement comme tu n'as pas de mal je t'assure que je poil tout seul devant mon écran
![]()
. On a trouvé la pierre richard au féminin (c'est plus klerete mais pierrette)

didy17 a écrit:
ah ben tu vois klerete, je suis pas la seule a dire que t'es la fille de pierre richard![]()
quand la chute de la chaise a Pau, je l'avais oubliée celle là , par contre pour la pause de kawette devant le camping, j'ai tout vue dans le rétro ben ca fait bisare de rien pouvoir faire, le temps que je béquille elles étaient a terre mais bon pas de mal alors ca va
suis pas tombée moi quand j'ai posé Kawette
kim a écrit:pierrette et kawette font de la moto....
pierrette s'arrete.....
que fait kawette ?????

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
klerete a écrit:kim a écrit:pierrette et kawette font de la moto....
pierrette s'arrete.....
que fait kawette ?????
Méheuuuuuuuuuu
Vu le nombre de kilomètres que je fais, j'ai le droit à quelques petites erreurs

kim a écrit:klerete a écrit:kim a écrit:pierrette et kawette font de la moto....
pierrette s'arrete.....
que fait kawette ?????
Méheuuuuuuuuuu
Vu le nombre de kilomètres que je fais, j'ai le droit à quelques petites erreurs
mais oui pierrette oups klerete tant que tu n'as rien et kawette aussi c'est drôle.
Vivement que je fasse une sortie avec vous

klerete a écrit:didy17 a écrit:
ah ben tu vois klerete, je suis pas la seule a dire que t'es la fille de pierre richard![]()
quand la chute de la chaise a Pau, je l'avais oubliée celle là , par contre pour la pause de kawette devant le camping, j'ai tout vue dans le rétro ben ca fait bisare de rien pouvoir faire, le temps que je béquille elles étaient a terre mais bon pas de mal alors ca va
![]()
suis pas tombée moi quand j'ai posé Kawette

klerete a écrit:M'en suis prise une belle aussi toute seule au passage du fanion ... le coup classique du cuir sur la chaise en plastique ... et oui je suis blondepar contre c'est mon téléphone qui a mangé

tu veux pas une fz6, elle roule très bien, elle...
kim a écrit:pierrette et kawette font de la moto....
pierrette s'arrete.....
que fait kawette ?????

camelron49 a écrit::icon_coucou:
Change de moto...tu veux pas une fz6, elle roule très bien, elle...
![]()
Quand on a goûté à la sportive ... perso je ne reviendrais pas au roadster ... pas pour le moment en tout cas! 
Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité