Salut,
Je suis Christophe MAURY, le webmaster de 2Roo.com
Je viens de terminer un site dédié aux pieces detachées (moto, mais egalement auto et bateau).
L'idée est de centraliser un maximum de pieces afin de proposer au bricoleurs que nous sommes une banque de données qui permette a coup sur de trouver ce qu il nous faut pour mecaniquer notre engin lorsqu une panne se presente.
Les pieces dispo a la vente sont celles que les internautes proposent par petites annonces gratuites (j ai essayé de faire le plus simple et fonctionnel possible au niveau de l interface, ... vous me direz ce que vous en pensez) et egalement des pieces neuves de destockage emanant des 300 concessionnaires (pour la plupart YAMAHA) partenaires 2Roo par l intermediaire du reseau MOTOCONCESS (seront integrées à la base de données d'ici quelques jours).
Ce site, KelPiece, puisque c est son nom, vous attend avec impatience pour vos depot d annonces pieces moto (ventes mais egalement recherches ...). Soyez indulgents, il y a encore pas mal de petites lacunes a regler, mais dans l ensemble, le site fonctionne et vous est tout de meme dores et deja presente sous une mouture proche de sa version finale. L ensemble des pieces moto et auto ont ete repris des bases de données 2 et 4Roo pour son lancement, et des liens sur les pages d accueil des 2 sites (+ des pop under ... je sais c est pas bien ;) ...) me permettent de partir avec un trafic ciblé de près de 1000 internautes par jour. Le site est donc déjà efficace pour la vente et la recherche de pieces, et le temps que vous passerez eventuellement a passer une annonce ne sera pas du temps de perdu.
A bientot sur KelPiece et 2Roo.com
lien :
http://www.kelpiece.com
Mes amitiés a mon pote Christophe de MOTORUN.NET et felicitations pour ce site qui a encore evolué dans le bon sens niveau graphisme avec toujours cet esprit de convivialité qui lui est propre.
appel de phare a tous les membres
Christophe MAURY.