J'aimerais avoir des retours des utilisateurs de ce kit whisper sensé garder notre tête au chaud et rendre notre casque plus silencieux...
Est-ce vraiment efficace car cet accessoire est assez cher...
Merci pour vos réponses.

Modérateur: ModosInBike

f

j'ai ce problème depuis que j'ai des bracelets, je suis plus sur l'avant et l'air rentre par dessous le casque...

freedy a écrit:N'oubliez quand même pas de laisser passer un peu d'air pour respirer hein...
freedy a écrit:En ce qui me concerne, j'ai juste le petit 'rideau' sous le menton. Ca ne gêne pour enfiler le casque, et c'est super efficace.

Entre le pare-brise (oui, on ne parle plus de bulle là ), les poignées chaffantes, les pare-mains et les manchons et le cardan, je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez encore vous faire chier comme ça...
freedy a écrit:Mais rouler en GS bon sang de bois !Entre le pare-brise (oui, on ne parle plus de bulle là ), les poignées chaffantes, les pare-mains et les manchons et le cardan, je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez encore vous faire chier comme ça...
![]()
Et le premier qui me parle de moto de vieux, je l'invite à faire un 400m D.A. où une bonne petite bourre.

dam56 a écrit:freedy a écrit:Mais rouler en GS bon sang de bois !Entre le pare-brise (oui, on ne parle plus de bulle là ), les poignées chaffantes, les pare-mains et les manchons et le cardan, je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez encore vous faire chier comme ça...
![]()
Et le premier qui me parle de moto de vieux, je l'invite à faire un 400m D.A. où une bonne petite bourre.
salut papy![]()

klerete a écrit:Moi je ne pourrais jamais rouler en GS
Ce qui me retient ... ma taille !!!
Alors fait pas chier avec ta moto de géant![]()
![]()
De toute manière c'est la mienne la plus belle

freedy a écrit:MOuhahahahaHAHAHAHA !![]()
Moi j'ai du respect pour ceux que j'enfume : je ne leur balance pas de projection de chaîne sur la visière.![]()
Et puis les SV1000 et autres "Super Daffy-Duck-le-canard", je m'en fait 5 chaque matin en allant au boulot.![]()
Allez, retournez passer votre plateau, on en reparle quand vous aurez une moto d'homme.![]()
BISOUS !

freedy a écrit:BISOUS !

speedmik17 a écrit:ah le vieuc avant l'âge à de l'humour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dam56 a écrit:moi aussi je t'aime![]()
![]()
Hop hop hop les ptits n'enfants, le hors-sujet c'est comme la publicité, ici c'est pas le bon endroit. Modérateurs ! MO-DE-RA-TEURS ! Faîtes votre office !!!
)

), c'est comme tout, on s'habitue...
Je me dis, je vais m'amuser, ai-je bien fait d'acheter ce truc ???

camelron49 a écrit:J'ai sorti la moto cet aprèm pour qu'elle dégourdisse ses pneus et par la même occasion j'ai essayé le fameux kit whisper...
L'enfilage se fait difficilement au début, les oreilles frottent et mis, on a l'impression d'être enfermé dans une boîte...![]()
En mode roulage, il y a une amélioration au niveau de l'insonorisation, on entend moins le vent mais aussi moins le moteur (vais enlever la chicane alors), c'est comme tout, on s'habitue...
Maintenant il faut enlever le cax avec ce kit machin... la première tentative m'arrache les joues, les oreillesJe me dis, je vais m'amuser, ai-je bien fait d'acheter ce truc ???
Puis finalement, en écartant bien les côtés avec les deux jugulaires, le cax s'enfile un peu plus facilement.![]()

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités