Modérateur: ModosInBike

BARBIE05 a écrit:Euh..............Buffalo s'est engagé à repasser son bac l'an prochain sous peine d'être privé de séjour a Gap
Donc voilà le plateau il a le temps de le repasser
Son bac ça lui servira toujours
Désolé chui pas d'accord avec vous...ok on peut bosser sans le bac mais on négocie plus facilement face a un patron avec un diplôme surtout quand on a les projets de Buffalo, qui veut devenir patron.
buffalo_95 a écrit:voila aujordhui passe mon plato et je les loupe et jai ossi loupe mon bac je plus rien faire je sui degouter pas pour le bac mes pour mon plato![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Son bac ça lui servira toujours
Désolé chui pas d'accord avec vous...ok on peut bosser sans le bac mais on négocie plus facilement face a un patron avec un diplôme surtout quand on a les projets de Buffalo, qui veut devenir patron.
et sans indiscrétion tu veux devenir patron de quel genre de boîte?

buffalo_95 a écrit:et sans indiscrétion tu veux devenir patron de quel genre de boîte?
artisan electricien
c'est effectivement important, mais rien n'empêche que la seule fois oun j'ai passé le bac," c'est à la pointe de Grave "
et pourtant je suis, aujourd’hui, gérant d'entreprises, comme quoi ! , Mais Barbie05 à raison !
pars en vacances,detends toi viens nous voir fin juillet a st malo,et tu verras,tu l'auras ton bac et ton permis

apré l'avoir eu lol
tien jy pense moi ausis jdoit le reviser 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités