) a besoin d'être posé.Ca concerne l'avatar de PetitQueniau, il ne va pas tarder à poster ici je pense, alors vous le verrez très prochainement.
Sur la photo, on voit un super déhenché, avec un genou au sol, magnifique !
Sauf que (bah oui...) tes épaules sont au dessus de ton guidon... Et ça, c'est comme la peinture au plomb (oui, je recycle mes vannes, je sais...
) c'est maaaaaaaaaaal !Tu sors les fesses pour mettre ton poids à l'intérieur : très bien.
Tu poses ton genou au sol pour sentir sa proximité et évaluer ton angle : très bien
Mais le déhanché sers aussi et surtout à déplacer ton poids à l'intérieur pour EVITER à ta moto de prendre de l'angle, et donc te laisser de la marge pour pouvoir sois passer encore plus vite au prochain tour, soit pour garder une petite marge de sécurité, juste au cas où.
Alors va au bout de cette logique, sors aussi tes épaules. Elles doivent être aussi sorties que tes fesses, tu dois avoir le casque au dessus de la main intérieure.
Je sais qu'à 200 on préfère garder la tête derrière la bulle parce que ça tire, mais c'est comme ça, il faut sortir.
Question bonus, elle a été prise où cette photo ?
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)