La balade de la Panthère Rose pour Hanna fût une réussite ! Comme d'habitude et contrairement à ce que la météo France nous avait annoncé, nous n'avons pas eu une goutte de pluie !
13h, rendez vous était donné sur la place du Sacré Cœur à Hazebrouck. Les motos arrivent les unes après les autres et très vite la place se remplie, la pression monte....
La petite Hanna arrive avec ses parents Cédric et Nathalie. Fière sur un fauteuil électrique (prototype) qui lui a été prêté par les fabricants afin qu'elle s'habitue petit a petit aux nouvelles fonctions et à sa nouvelle indépendance. Comme toujours, son sourire a ensoleillé notre journée.
13h45 nous voilà prêt à partir ! J'ouvre la route avec mes messieurs sécurité Guillaume, Alain et Jean Pierre et on ferme le cortège tout aussi en sécurité avec Pascal et Patrice. Nous prenons la direction de Sec Bois, Caestre, Steenvoorde,...pour arriver et faire une pause "goûter" à Wormhout ou on y retrouvera dans le kiosque à musique Isabelle avec son stand boissons et petits gâteaux. On y fera aussi une tombola surprise avec des lots à gagner (bravo à nos gagnants du jour). 45 mn plus tard, nous revoilà parti !
Cette fois direction les tchios patelins comme Zegerscappel, Eringhem, Drincham, Arnèke, les tchiotes routes de campagne et les paysages verdoyant défilent. De temps en temps, je me retourne afin d'admirer le "serpentin" de motos qu'il y a derrière moi, c'est magnifique !
Le panneau Hazebrouck est devant moi....Déjà !!! Bon sang que cela a passé vite !!
Tout le monde s’arrête le temps de se raconter la balade, de faire un tio pipi, de fumer son clope et aussi de profiter encore une fois du stand d’isabelle.
Encore un grand merci à tous les participants pour leur générosité, leur discipline et leur bonne humeur.
Je ne pense pas me tromper en disant que nous avons encore passé un excellent moment ensemble....
MERCI à TOUS et à très bientôt.
Laurence (présidente)
les photos a voir:
http://flandhazbike.chti.fr