Modérateur: ModosInBike

Psychoniko a écrit:Et si j'adaptais une chicane la dessus???

dam56 a écrit:Psychoniko a écrit:Et si j'adaptais une chicane la dessus???
oh ouais pas bete nikel tu montreras ça![]()
![]()
Psychoniko a écrit:dam56 a écrit:Psychoniko a écrit:Et si j'adaptais une chicane la dessus???
![]()
J'ai essayé car j'ai une espèce de chicane qui va, mais ça hurle encore trop...et puis je sais pas si c'est bon que la sortie des gaz n'aille pas plus loin???

dam56 a écrit:.Psychoniko a écrit:dam56 a écrit:Psychoniko a écrit:Et si j'adaptais une chicane la dessus???
![]()
J'ai essayé car j'ai une espèce de chicane qui va, mais ça hurle encore trop...et puis je sais pas si c'est bon que la sortie des gaz n'aille pas plus loin???
![]()
![]()
pour te dire si on doit mettre un silencieux c'est que il y a une raison donc vaut mieux mettre celui d'origine en attendant.

Psychoniko a écrit:dam56 a écrit:.Psychoniko a écrit:dam56 a écrit:Psychoniko a écrit:Et si j'adaptais une chicane la dessus???
![]()
![]()
![]()
pour te dire si on doit mettre un silencieux c'est que il y a une raison donc vaut mieux mettre celui d'origine en attendant.
J'y arrive pas il veut plus rentré!!!

:Retourner vers Photos et vidéos de moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités